Salut, ciao!
-
- Graine de timide
Salut, ciao!
Salut,
je m'appelle Lidia et je suis italienne, j'aime les jardin, je suis dejà écrit dans un forum en Italie, mais j'aimerais pouvoir parler des plantes aussi avec vous, pour apprendre le plus possible
. Excusez-moi pour mon français, mais je chercherai de me meillorer, s'il est possible avec votre aide! 
je m'appelle Lidia et je suis italienne, j'aime les jardin, je suis dejà écrit dans un forum en Italie, mais j'aimerais pouvoir parler des plantes aussi avec vous, pour apprendre le plus possible

-
- Bourgeon de bavard
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
je te mets le lien : ftopic29355-0-asc-0.html
-
- Empereur jardinier
voilà Lidia ftopic33450.html
-
- Empereur jardinier
tu es toute excusée!!!!!!!! c'est dans ce post : setopic_29355-.html
-
- Graine de timide
Salut!!!!!!!!!!!!!! jene suis jamais étè en Sommatino, mais je connais le nom de cet ville, ce n'est pas la premiére foix que je le sent nominer!orage a écrit :Coucou lidia
Ca fait plaisir d'acceuillir une compatriote, je suis originaire de Sommatino, je sais pas si tu connais c'est pas très loin d'agrigente.
Bienvenue sur le forum et bon jardinage
As-tu jamais été en Sicilie?

- orage
- Fleur de pipelette
Bonsoir,Lidia a écrit :Salut!!!!!!!!!!!!!! jene suis jamais étè en Sommatino, mais je connais le nom de cet ville, ce n'est pas la premiére foix que je le sent nominer!orage a écrit :Coucou lidia
Ca fait plaisir d'acceuillir une compatriote, je suis originaire de Sommatino, je sais pas si tu connais c'est pas très loin d'agrigente.
Bienvenue sur le forum et bon jardinage
As-tu jamais été en Sicilie?
oui j'ai été une fois il y a au moins 30 ans, et j'avais visité Agrigente, magnifique