Chat malade

Les oiseaux, les hérissons, les mulots, les insectes, bref les animaux du jardin ont leur forum !
Bazouzou
Graine de timide

Chat malade

Message par Bazouzou »

Bonjour
depuis 3 jours mon chat vomit toujours. Lorsqu'il mange qq chose ou boit de l'eau il le rejette. Il a eu la diharée vla 2 semaine et c'est vidé depuis et comme je disait avant il a commencé a vomir. Avez-vous une idée de koi c'est. J'ai ete chez le veto pis ils ont rien trouvé. Il essaie quand meme de mangé et il bouge quand meme et veux allé jouer dehord mais moi je ne veux pas qu'il sorte. Il a beaucoup maigris mais ceci ne laffecte pas sauf que la jai quand meme peur car il ne garde rien. Il vomit des bulle blanche. :(

Je ne sais plus koi faire
Zazou
Natou
Empereur jardinier
Région : Alsace

Message par Natou »

Ben faudrait surement retourner voir le veto car je pense que tu l'as vu lors de la diarhée, maintenant c'est peut etre autre chose ou un autre signe d'une maladie???
C'est pas un empoisonnement??
jackie83
Fleur de pipelette

Message par jackie83 »

Je pense comme natou, que tu devrai retourner voir le véto.
Je crois que quand ils vomissent blanc, c'est une gastrite (vomi jaune, c'est le foie, au moins pour les chiens !)
Si c'est une gastrite, il te donnera un pansement stomacal style phosphalugel pour animaux, mais tu devrai le voir car je doute que ça guérisse tout seul et tant qu'il aura mal à l'estomac, il ne mangera pas et risque de s'affaiblir :(
Jackie 83.

Carpe diem...
tigri
Empereur jardinier
Région : Franche Comté

Message par tigri »

il a quel âge? mais je rejoins l'avis de Natou et Jackie : va voir le véto!
CarpoNico
Bourgeon de bavard

Message par CarpoNico »

A-t'il été vermifugé récemment?
Bazouzou
Graine de timide

Message par Bazouzou »

oui il a ete vermifugié mais aujourdhui il a but l'eau que je lui donne au heure du pédialitre je lui donne 6 ml ou 6cc et il na pas vomit depuit ce matinet la il est 19h28 au québec. Je crois que c'est bon signe je retourne voir le véto lundi car il en a pas la fin de semaine
Zazou
Répondre

Revenir à « Aux animaux du jardin »