Recherche hebergeur de sons
Recherche hebergeur de sons
Bonjour
Tout comme les hebergeur d'images, existe-il des hébergeurs de sons afin de mettre un mp3 en diffusion ?
Tout comme les hebergeur d'images, existe-il des hébergeurs de sons afin de mettre un mp3 en diffusion ?
Bonjourkryxx a écrit :qu'entend tu par diffusion ?
les envoyer a qq unou les mettre disposition pour ecoute ?
Divshare permet de faire les 2
Les mettre à disposition pour écoute, en faisant un lien , tout commes les photos ; sans pour autant que se soit comme dailymotion en accès libre à tous.
Bref , un truc comme ça http://www.servimg.com/ pour le son .
alors divshare te fait bien cela 
soit tu ecoute en flash, sois tu telecharges pour plus tard, j'ai un doute sur la légalité (ou plutot ,j'en ai pas) mais chacun est libre

soit tu ecoute en flash, sois tu telecharges pour plus tard, j'ai un doute sur la légalité (ou plutot ,j'en ai pas) mais chacun est libre

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
Merci, je vais tester.kryxx a écrit :alors divshare te fait bien cela
Quant à la légalité, il ne s'agit pas de partager de la musique, donc je ne vois pas de problèmes.