Gazon ou autre style
- doudounne59350
- Bourgeon de bavard
Gazon ou autre style
Bonsoir, je possède un petit bout de jardin (L : 2.5m l : 1m) qui s'est fait retourné par les personnes qui sont venus installés des tuyaux dans ma rue.
Le bout de jardin est en plein soleil toute la journée et il est entouré de troêne commun sur une largeur et une longueur.
Actuellement je n'ai pas encore béché car je n'ai pas encore de projet, je ne sais pas si je vais remettre du gazon comme à l'origine ou autre.
En me balladant dans les jardineries j'ai vu des copeaux de pins maritimes, pourquoi pas mettre cela, aucune idée.
Donnez moi vos conseils pour ce que je pourrais faire.
Remerciements et bonne soirée.
Le bout de jardin est en plein soleil toute la journée et il est entouré de troêne commun sur une largeur et une longueur.
Actuellement je n'ai pas encore béché car je n'ai pas encore de projet, je ne sais pas si je vais remettre du gazon comme à l'origine ou autre.
En me balladant dans les jardineries j'ai vu des copeaux de pins maritimes, pourquoi pas mettre cela, aucune idée.
Donnez moi vos conseils pour ce que je pourrais faire.
Remerciements et bonne soirée.
Yannick - Chaque chose à son temps, il faut laisser faire la nature.
- doudounne59350
- Bourgeon de bavard
- doudounne59350
- Bourgeon de bavard
Bonjour, après une ballade dans un jardin j'ai vu pour une déco de mettre l'enveloppe de blé noir (sarrazin) ou de la fumipaille.
Que me conseillez vous ?
- Cosses de blé noir
- Fumipaille
- Ecorce de cacao
- Ecorce de pin
Quels sont les contraintes par rapport au sol (ex : ecorce de pin : acidifie le sol).
Remerciements
Que me conseillez vous ?
- Cosses de blé noir
- Fumipaille
- Ecorce de cacao
- Ecorce de pin
Quels sont les contraintes par rapport au sol (ex : ecorce de pin : acidifie le sol).
Remerciements
Dernière modification par doudounne59350 le mar. 18 sept. 2007 20:55, modifié 1 fois.
- doudounne59350
- Bourgeon de bavard
- Captain Igloo
- Souverain des haricots
- Région : Espagne
Pourquoi ne pas tout simplement enjoliver en créant un parterre de fleurs, et de vivaces? Le terrain est petit, ce serait dommage de le couvrir de gravier (beurkkk...) d'écorces ou d'un autre paillage.
Il y a tellement de possibilités... Soit tout parterre ... soit parterre et surface gazonnée.
Parceque si c'est la surface qui t'ennuie... tu peux recouvrir de dalles... mais ce serait dommage.
Il y a tellement de possibilités... Soit tout parterre ... soit parterre et surface gazonnée.
Parceque si c'est la surface qui t'ennuie... tu peux recouvrir de dalles... mais ce serait dommage.

http://ameriqueinsolite.free.fr/fr/parcs.html
http://www.nps.gov/grca/index.htm
I want to believe...
http://www.nps.gov/grca/index.htm
I want to believe...