Bonjour à tous
-
- Graine de timide
Bonjour à tous
Bonjour à tous .
Quelque lignes pour me présente, je m’ appel Fabrice j’ ai 31ans une petite fille de 2ans et un bébé au four J , belge et militaire
Je suis très loin d’ être un pro du jardin , d’ ou mon inscription à se forum .
Etant propriétaire de ma maison de puis +-2ans . Set année j’ ai décide d’ aménage mon extérieur avec mais connaissance maigre dans le domaine des plantes .
J’ espère trouvé dans se forum une aide précieuse qui me permettra de réalisé au mieux mais aménagement extérieur .
Je serais et je m’ en excuse plus souvent demandeur que conseilleur .
Mon autre passion est toute autre que le jardinage , la collection de matérielle militaire de la 2ème guerre mondial et l’ histoire en général ( on sais jamais si vous avez du matérielle
Voilà en gros qui je suis , au plaisir de vous lire sur se forum , amitié nuts44.
Quelque lignes pour me présente, je m’ appel Fabrice j’ ai 31ans une petite fille de 2ans et un bébé au four J , belge et militaire
Je suis très loin d’ être un pro du jardin , d’ ou mon inscription à se forum .
Etant propriétaire de ma maison de puis +-2ans . Set année j’ ai décide d’ aménage mon extérieur avec mais connaissance maigre dans le domaine des plantes .
J’ espère trouvé dans se forum une aide précieuse qui me permettra de réalisé au mieux mais aménagement extérieur .
Je serais et je m’ en excuse plus souvent demandeur que conseilleur .
Mon autre passion est toute autre que le jardinage , la collection de matérielle militaire de la 2ème guerre mondial et l’ histoire en général ( on sais jamais si vous avez du matérielle

Voilà en gros qui je suis , au plaisir de vous lire sur se forum , amitié nuts44.
- christelle7971
- Bourgeon de bavard
- Région : Belgique
- shenandoah
- Grappe de parlotte
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut Nuts44,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.

Rosa,