passiflore
-
- Graine de timide
passiflore
j'ai repéré une passiflore bleue (amethyst ?) dans un jardin voisin, elle n'a pas beaucoup de fruits (2 ou 3).
en faisant quelques recherches j'ai vu que c'était un hybride, il y a pas mal de passiflore cearulea dans le coin donc probablement pollinisée par eux.
Si je tente le semis je vais avoir quoi ?
en faisant quelques recherches j'ai vu que c'était un hybride, il y a pas mal de passiflore cearulea dans le coin donc probablement pollinisée par eux.
Si je tente le semis je vais avoir quoi ?
- MAGDA76
- Graine de timide
bonjour
j'ai plusieurs variétés différentes de passiflores, tous ont bien pris cette année mais je n'ai eu aucune fleur, aucun fruit et je ne sais pas si je dois les rabattre ou si je dois laisser comme ça pour cet hiver. Quels conseils me donnezriez-vous ?
Merci
si je peux je vous mets des photos demain car aujourd'hui il pleut.
MAGDA76
j'ai plusieurs variétés différentes de passiflores, tous ont bien pris cette année mais je n'ai eu aucune fleur, aucun fruit et je ne sais pas si je dois les rabattre ou si je dois laisser comme ça pour cet hiver. Quels conseils me donnezriez-vous ?
Merci
MAGDA76

quand tu ne verras plus ni les arbres, ni le soleil, alors tu te diras que l'argent n'avait aucune importance
-
- Graine de timide
-
- Graine de timide
-
- Graine de timide
Tu as plus d'une variété de passiflores et tu a eu aucun fleur? il peut erte possible dans une plante, mais in cet faison il y a des problémes specifiques, pour example la tipoligie de la terre, l'exposition........MAGDA76 a écrit :bonjour
Merci
MAGDA76
peux-tu dire poue le moin les couleurs.......je chercherai de t'aider!
- POMME D'API
- Fruit de la jacasse
pour les boutures tu peut aussi demander à ton voisin, c'est peut etre comme ça qu'il l'a obtenu!tigerlily83 a écrit :merci krysto j'étais sûre que l'on allait me la donner la solution de la bouture! Le problème c'est que je suis nulle dans cette pratique là .
Je suis étonnée d'avoir trouvé des fruits....je vais tenter le semis....on verra bien.....au pire j'aurais peut-être un nouveau cultivar.....