tronc de fruitier à camoufler
-
- Graine de timide
tronc de fruitier à camoufler
Bonjour,
j'ai un prunier qui fait de très bonnes prunes, mais il est tout tordu et placé en plein milieu de mon jardin, il n'est pas très beau ; je voudrais l'embellir en faisant pousser une plante sur son tronc , je pensais à un rosier, ou autre chose si vous avez des idées;
Quel type de rosier, comment le faire grimper? Voilà mes question.
Merci de vos réponses
Sandrine
j'ai un prunier qui fait de très bonnes prunes, mais il est tout tordu et placé en plein milieu de mon jardin, il n'est pas très beau ; je voudrais l'embellir en faisant pousser une plante sur son tronc , je pensais à un rosier, ou autre chose si vous avez des idées;
Quel type de rosier, comment le faire grimper? Voilà mes question.
Merci de vos réponses
Sandrine
- Léontine
- Grossiste en parlotte
Et penser à mettre une armure pour cueillir les prunes (ou au moins des gants très épais)dagda a écrit :il serait bon que tu nous précise ton lieu de résidence![]()
si tu veux faire grimper un rosier, ou autre chose, un grillage peut être utile pour le fixer sur le tronc

Kekcestruc, Le Jardin des Amis, Mon Beau Jardin, Valinfo
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook
-
- Graine de timide
- OMBELLE
- Bourgeon de bavard
bonjour ,pourquoi vouloir cacher le joli tronc tordu de ce prunier . Au contraire il est unique parce que certainement vieux mettez le en valeur
faite lui un banc circulaire autour pour profiter de son ombrage l'été ou quelques vielles jarres au pieds ou encore quelques vielles pierres pour justement accentuer son air tourmenté!!il vous donne tant de bonnes prunes ne le caché pas

faite lui un banc circulaire autour pour profiter de son ombrage l'été ou quelques vielles jarres au pieds ou encore quelques vielles pierres pour justement accentuer son air tourmenté!!il vous donne tant de bonnes prunes ne le caché pas

- Léontine
- Grossiste en parlotte
Quelle chance ! Une terre riche, où tout pousse, avec la nappe phréatique probablement pas loin, pas mal de soleil toute l'année et peu de précipitations !LA SARDINE a écrit :J'habite en Auvergne , dans la Limagne, et la terre est lourde.

Ben oui, mais il en tombe forcément plein près du tronc. Non ?LA SARDINE a écrit :Pour cueillir les prunes , je les ramasse au sol , l'arbre est trop haut pour que je cueille sur l'arbre , donc pas besoin d'armure!!