[IDENTIFIÉ = bugle rampant]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- jardinoob
- Bourgeon de bavard
[IDENTIFIÉ = bugle rampant]
Ca fait de tres jolies fleurs bleues
il y en a un qui est tombé dans mon bac a poissons voici comment il s'en sort le petit !
et en plus ca devient tres joli en tapis complet
ne faites pas trop attention a l'état du terrain on est en plein travaux et je n'ai eu le temps de m'en occuper.
Dernière modification par jardinoob le mer. 19 sept. 2007 15:51, modifié 2 fois.
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique