anthurium qui tombe
- nynaeve
- Bourgeon de bavard
anthurium qui tombe
bonjour, j'ai acheté il ya quelques semaines un anthurium. le pot est assez grand (15cm de diametre environ) mas deja la plante est a l'etroit (les racines font le tour de l'intérieur du pot sur 4 ou 5 rangées) et la plante penche dans tous les sens tellement elle est à l'étroit!
idéalement il faudrait la repoter, mais j'ai du mal à imaginer un pot de cette taille chez moi, ce qui nécessitera de le laisser par terre... et j'aurais peur que le chat ne lui fasse sa fête.
alors j'aimerais savoir si il était possible de le "diviser"? ou de tailler les racines... ou une solution pour qu'il ne souffre pas trop sans avoir à le repoter dans un pot immense...
j'attends vos conseils amis jardinautes !
merci
idéalement il faudrait la repoter, mais j'ai du mal à imaginer un pot de cette taille chez moi, ce qui nécessitera de le laisser par terre... et j'aurais peur que le chat ne lui fasse sa fête.
alors j'aimerais savoir si il était possible de le "diviser"? ou de tailler les racines... ou une solution pour qu'il ne souffre pas trop sans avoir à le repoter dans un pot immense...
j'attends vos conseils amis jardinautes !
merci