échange ou bouturage

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
bertuit
Graine de timide
Messages : 4
Inscription : lun. 13 déc. 2004 18:07

échange ou bouturage

Message par bertuit »

:lol:bonjour,
je suis nouvelle et je souhaite faire partager les plantes que j'ai. campanule fleurs bleu, flocks blanches, coeurs de marie, et tant d'autre...
Avatar de l’utilisateur
ocalm
Bourgeon de bavard
Messages : 394
Inscription : sam. 27 nov. 2004 15:13
Localisation : Soignies hainaut belgique

Message par ocalm »

bienvenue à toi sur le site
Avatar de l’utilisateur
Pedro.com
Grossiste en parlotte
Messages : 4135
Inscription : mer. 27 oct. 2004 10:05

Message par Pedro.com »

:D bienvenue sur le forum et t'inquiete pas pour les echanges tu trouveras ton bonheur :wink:
mes tof'à moi

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Ptite Grenouille
Fleur de pipelette
Messages : 785
Inscription : mer. 20 oct. 2004 16:08
Région : Rhone Alpes
Localisation : Saint Jean d'Arvey - Savoie

Bonjour

Message par Ptite Grenouille »

Bienvenue Bertuit :P

Si tu veux faire des échanges, pas de pb.
Donnes-nous ta liste et on peut commencer dès que tu veux :wink:

A bientôt

et bienvenue sur sur forum plein de rencontres et de très bons conseils.

Ptite Grenouille
bertuit
Graine de timide
Messages : 4
Inscription : lun. 13 déc. 2004 18:07

echenge ou bouturage

Message par bertuit »

bonjour à vous,

Je possède pas mal de plante et actuellement je souhaite faire une haie de rosiers j'ai commander pas mal de rose. Puis j'ai vu quand peut les bouturer j'ai commencer à bouturer j'éspére que je vais avoir des roses de variété que j'aime. Mais je sais pas en tout cas c'est entrain de faire des feuilles j'ai l'intention de les mettres en été. Si sa marche je propose de récupérer les tailles des rosiers pour continuer mon bouturage en échange je donne les fleurs que je possède j'ai plus de 300 espéces entre intinrieur et extérieure et arbuste décoratif merci à bientôt.
bertuit
Graine de timide
Messages : 4
Inscription : lun. 13 déc. 2004 18:07

echange et bouturage

Message par bertuit »

rebonjour,

J'ai oublier de me présenter escuser moi
je suis plus que ravie de savoir que je ne suis pas seule à être mordue de la nature et forcement de la vie
j'habite à1000m d'altitude dans l'ardéche c'est limitrophe avec la haute loire ainsi que la Lozère. Pour l'instant nous n'avons pas l'adsl et en plus je suis à la minute donc j'ai pas trop le temps de lire tout les messages. Ainsi échange et bouturage je suis pour à 100pour 100 mais si des personnes n'ont rien à échanger et qu'elles souhaitent avoir des boutures j'ai vu qu'il y à des gens qui aime les miséres j'en ai je croit de 6 différentes espéces et autre plantes si je peut c'est avec grand plaisir la nature c'est pas que pour nous ! merci à bientôt j'espére.
Répondre

Revenir à « Aux présentations »