pecher qui portent des fruits
- lubi
- Graine de timide
pecher qui portent des fruits
bonjour
alors voilà j'ai un pecher qui fait au moins 5 mètres de haut mais je n'ai jamais pu en manger un fruit car ils étaient attaqués par des bestioles !
mais j'ai remarqué qu'il porte en ce moment des fruits je me demandais donc si je pouvais faire quelque chose pour enfin gouter aux fruits.
Quelqu'un a une idée?
merci
alors voilà j'ai un pecher qui fait au moins 5 mètres de haut mais je n'ai jamais pu en manger un fruit car ils étaient attaqués par des bestioles !
mais j'ai remarqué qu'il porte en ce moment des fruits je me demandais donc si je pouvais faire quelque chose pour enfin gouter aux fruits.
Quelqu'un a une idée?
merci
je messaye au semis de bambous
-
- Maitre des bosquets
- Région : Midi-Pyrénées
Re: peche
Pffff... dis nous donc à quelle saison tu es, et on sera peut-être plus précislubi a écrit :eh ben je sais que les fruit précédents comportaient des ptits trous jcé pas trop pourquoi..
et puis les cueillir c malin, ils sont tout minis!

- lubi
- Graine de timide
c l'étéééééééééééé
eh oui,
on rentre bientot en été mais il fait déjà chaud
le pêcher a des milliers de fruits déjà .
j'ai aspergé les feuilles d'un produit contre les chenilles puces, pucerons et fourmis.
j'espère que sa fera l'affaire.
alors quelqu'un a des idées pour que je puisse bien entretenir les peches et avoir un bon rapport?
est qu'il n'y a pas trop de fruits déjà ?
j'ai peur que tous n'arrivent pas a bien se développer;
eh ben c fou comment un arbre qui rapporte stresse
on rentre bientot en été mais il fait déjà chaud
le pêcher a des milliers de fruits déjà .
j'ai aspergé les feuilles d'un produit contre les chenilles puces, pucerons et fourmis.
j'espère que sa fera l'affaire.
alors quelqu'un a des idées pour que je puisse bien entretenir les peches et avoir un bon rapport?
est qu'il n'y a pas trop de fruits déjà ?
j'ai peur que tous n'arrivent pas a bien se développer;
eh ben c fou comment un arbre qui rapporte stresse

-
- Maitre des bosquets
- Région : Midi-Pyrénées
Les branches du pêcher sont assez flexibles, mais si tu te rends compte qu'elles s'alourdissent et risquent de casser sous le poids, n'hésite pas à placer quelques étais sous les branches principales : c'est un arbre qui n'aime pas trop les cassures de branches... et qui risque de ne plus rien donner si ça venait à arriver 

- lubi
- Graine de timide
peche

non en fait si mais là j'ai tellement peur qu'ils soient attaqués que je veux à tout prix les protéger...
mais bon allé patience