Nord-Pas-de-Calais
- dadizou
- Graine de timide
Oublie, j'ai rien ditphasme a écrit : alors la il fallait réflechir avant de parler si tu vet m'aider j'ai 80 fiche de reconnaissance et connaissance de plantes a faire des lecon de gestion d'entreprise et encor plein de truc
t'est sur que tu veut toujour m'aider ?

Jardinoob, eh bien! Tu as fait une culture intenssive!!!
Vous arrivez facilement à récolter les graines des plantes? Car moi j'assaie avec le peu de fleurs que j'ai dans mon jardin, et je n'ai réussi à récolter que des graines de pavot!
Dadizou
- dadizou
- Graine de timide
ah lala, où sont nos 15 ans?!phasme a écrit :j'ai 15 ans

Tes parents peuvent te paraître "sévères", mais s'ils le sont, c'est qu'ils veulent te protéger avant tout! Après tout, qui te dit que nous ne sommes pas des vilains gnomes de bois mangeurs de gamins de 15 ans?! hein!!!

Prouve leur que tu es matûre et que tu comprends leur décision, et la prochaine fois que tu demanderas, ils réflechiront un peu plus, tu verras!

Dadizou
- dadizou
- Graine de timide
Alors ça c'est fort: tu achètes un paquet de graines pour perroquet pour donner à tes chinchillas, mais finalement tu les sèmes!jardinoob a écrit :non j'ai triché : je les ai acheter : c'est un paquet de graine pour peroquet (1.5€ les 1KG) (que je donne a mes chinchillas) qui poussent extremement bien !dadizou a écrit : Jardinoob, eh bien! Tu as fait une culture intenssive!!!
cdt
greg

Dadizou
- rustine
- Bourgeon de bavard
bonsoir,
Moi aussi je prendrai mon appareil photos.
J'ai enfin récupéré mon téléphone et ma connection internet. Que de nouvelles.
Moi aussi j'espére que nous aurons du beau temps. Si on croit météo france, ça devrait aller. Mais je prévoit quand même un pull et un blouson.
J'ai peu de chose à échanger, j'ai enfin renseigné ma liste.
Pour le printemps j'aurai peut etre des graines de calebasse africaine, si les 4 que j'ai murrissent correctement.
J'ai cuieilli une partie de mes potirons décoratifs, si quelqu'un en veux qu'il me fasse signe.
Slts Corinne
Moi aussi je prendrai mon appareil photos.
J'ai enfin récupéré mon téléphone et ma connection internet. Que de nouvelles.
Moi aussi j'espére que nous aurons du beau temps. Si on croit météo france, ça devrait aller. Mais je prévoit quand même un pull et un blouson.
J'ai peu de chose à échanger, j'ai enfin renseigné ma liste.
Pour le printemps j'aurai peut etre des graines de calebasse africaine, si les 4 que j'ai murrissent correctement.
J'ai cuieilli une partie de mes potirons décoratifs, si quelqu'un en veux qu'il me fasse signe.
Slts Corinne
- jardinoob
- Bourgeon de bavard
on a notre pro !!!!!!! tu vas te faire harceler de dde de conseilsphasme a écrit :BEP horticole production florale et légumiéreRei59 a écrit :Tu fais quelles études phasme ?
d'ailleur en parlant de conseil, je t'invite sur
------>l'hopital des plantes
-
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
ca va vous couter cher toutes les photos...droit d'auteur oblige!!!
vous pouvez prendre le jardin mais pas la jardinière...suis pas photogénique!!lol
rustine ...moi j en veux des potirons décoratifs...je n'ai pas le temps de passer avt samedi.....demain préparation de la sangria et du taboulé maison...
et ranger le reste dans la cour , tondre....greg m a donné plein de boulot!!...soyez indulgent sur le "bordel" qui va rester....vs ne regarderez que l'étang!! mdr
encore 1 dodo!
vous pouvez prendre le jardin mais pas la jardinière...suis pas photogénique!!lol
rustine ...moi j en veux des potirons décoratifs...je n'ai pas le temps de passer avt samedi.....demain préparation de la sangria et du taboulé maison...
et ranger le reste dans la cour , tondre....greg m a donné plein de boulot!!...soyez indulgent sur le "bordel" qui va rester....vs ne regarderez que l'étang!! mdr
encore 1 dodo!

- jardinoob
- Bourgeon de bavard
et oui ca avance vite
plus que 1 dod et on y est.
si tu as besoin de bras en plus pour preparer tu as mon numéro !
cdt
greg
si tu as besoin de bras en plus pour preparer tu as mon numéro !
cdt
greg
- jardinoob
- Bourgeon de bavard
a moins que j'ai mal compris et que tu me remercies de vouloir frapper greg .....gregetmel a écrit :ok merci de la proposition, tu veux venir désherber!! tu as mon num!!!..je t offre un vrai expresso pour le déplacement! et du pain d'épice maison!lol
Dernière modification par jardinoob le ven. 21 sept. 2007 0:18, modifié 1 fois.
- phasme
- Fleur de pipelette
euhhh je suis loin d'étre un projardinoob a écrit :on a notre pro !!!!!!! tu vas te faire harceler de dde de conseilsphasme a écrit :BEP horticole production florale et légumiéreRei59 a écrit :Tu fais quelles études phasme ?
d'ailleur en parlant de conseil, je t'invite sur
------>l'hopital des plantes
sinon jvous souhaite une bonne journé a tous pour demain mais sans moi ca sera nul

sinon je suis avec vous sur msn ????? a quelle heure ????