De quel plante s'agite
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- teo R
- Bourgeon de bavard
De quel plante s'agite
Bonjour.j'ai trouve cette plante a la campagne sur un toit en tuile et j'ai eu la de deux mois en mon jardin sur qq pierres.Elle accepte conditions de vie tres dures.Moin de -20C en ete plein soleil en ete et manque severe d'eau.Connaissez vous le nom de cette plante,.Un photo( j'espere)

Amicalment de Roumanie teo
Joyeaux Noel!

Amicalment de Roumanie teo
Joyeaux Noel!
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Une joubarbe (sempervivum) mais laquelle?
Pour la photo, édite ton message Téo et ainsi, tu verras la modif qui fait que ça fonctionne

Pour la photo, édite ton message Téo et ainsi, tu verras la modif qui fait que ça fonctionne

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre