nouvelle adhérente
nouvelle adhérente
Bonjour,
je suis tombé par hasard sur votre site et super.
Je veux progresser dans l'évolution de mon travail qui consiste à l'entretien des espaces verts de ma ville. Je passe le concours pour passer le grade supérieur nommé anciennement agent technique mais voilà je suis angoissé sur la matière: la reconnaissance végétaux
Apprendre des tonnes de noms c'est déjà dur mais en plus avec leur nom latin alors là, la galère.
Alors merci pour votre site qui m'a redonnée confiance en moi.
Tout est bien détaillé.
Si vous aviez des subjections pour l'organisation de mon travail personnel, soyez gentils donner les moi. J'ai un an pour tout mettre en ordre.
Merci
je suis tombé par hasard sur votre site et super.

Je veux progresser dans l'évolution de mon travail qui consiste à l'entretien des espaces verts de ma ville. Je passe le concours pour passer le grade supérieur nommé anciennement agent technique mais voilà je suis angoissé sur la matière: la reconnaissance végétaux

Apprendre des tonnes de noms c'est déjà dur mais en plus avec leur nom latin alors là, la galère.
Alors merci pour votre site qui m'a redonnée confiance en moi.
Tout est bien détaillé.
Si vous aviez des subjections pour l'organisation de mon travail personnel, soyez gentils donner les moi. J'ai un an pour tout mettre en ordre.
Merci
- christelle7971
- Bourgeon de bavard
- Région : Belgique
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut Tigresse,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.

Rosa,