ORCHIDEE
- PIMOUSE
- Bourgeon de bavard
ORCHIDEE
Salut
Je viens de m'achété une orchidée et j'aimerais savoir
ce que vous en pensée:

Je viens de m'achété une orchidée et j'aimerais savoir
ce que vous en pensée:

J'adore les plantes, tropicales, exotic ou même celles de chez nous et je colectionne les orchidées
j'aime bien les hamsters
j'aime bien les hamsters
-
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Bonjour Pimouse

Non sérieusement, je la trouve super jolie, j'en serais même jalouse

Bonne culture
Ptite Grenouille
- Emilie
- Bourgeon de bavard
Elle est franchment bien
d'ailleurs j'ai failli craquer aujourd'hui, je suis allée chez un certain Monarque qui porte le nom d'un celebre magicien (pour ne pas faire de pub??) et ils ont des orchidées de toutes sortes à des prix défiants toute concurrence. Du coup ca fera le cadeau de ma maman. Et franchement elles ont l'air en bonne état. Pour les idée cadeaux de dernière minute, c'est idéal!!
Emilie
d'ailleurs j'ai failli craquer aujourd'hui, je suis allée chez un certain Monarque qui porte le nom d'un celebre magicien (pour ne pas faire de pub??) et ils ont des orchidées de toutes sortes à des prix défiants toute concurrence. Du coup ca fera le cadeau de ma maman. Et franchement elles ont l'air en bonne état. Pour les idée cadeaux de dernière minute, c'est idéal!!
Emilie
alors la pimousse , c'est super BÔ ! un tres beau blanc ! bravo
emilie par mp tu peu m'dire ou c'est ton magazin ?

emilie par mp tu peu m'dire ou c'est ton magazin ?
mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
ah woui ! ta raisons on voit le blanc rosé derriere les fleures ( et je parle pas picole pour les z'autres oki
) c'est l'envers des fleurs ! 

mes tof'Ã moi
au ait ! c'est quoi la marque de cette orchidée ?
mes tof'Ã moi
bin non chui dans l'val d'oise ! alors massy palaiseau c'est un poil loint 

mes tof'Ã moi
- PIMOUSE
- Bourgeon de bavard

mé il n'y a pa d'orchidée la ou tu habite?
sinon va dans la rebrique Echange pui dans VANDAS wen y a mi une adresse internet sur les orchidées
je mi suis inscri, tu trouvera peut'étre des info
J'adore les plantes, tropicales, exotic ou même celles de chez nous et je colectionne les orchidées
j'aime bien les hamsters
j'aime bien les hamsters

mes tof'Ã moi
- PIMOUSE
- Bourgeon de bavard
Tu la di pedro
mé bon moi quand g été a cora y li avé une tonne de gens dans les rayons é moin d'en l'allé central
2 toute façon g t décidé a l'acheté mon orchidée

mé bon moi quand g été a cora y li avé une tonne de gens dans les rayons é moin d'en l'allé central
2 toute façon g t décidé a l'acheté mon orchidée

j'aime bien les hamsters
j'aime bien les hamsters
- Emilie
- Bourgeon de bavard
Merci Pimousse pour le lien du post qui donne le nom du site pour les orchidées (c'est compliqué tout cà !).
justement je cherchais un site bien sur les orchidées et j'avais abandonné devant le nombre de sites obtenus par google et quelques echecs (certains sont peu causant et d'autres ne repondent pas aux petits nouveaux)
Emilie
ET BONNES FETES
justement je cherchais un site bien sur les orchidées et j'avais abandonné devant le nombre de sites obtenus par google et quelques echecs (certains sont peu causant et d'autres ne repondent pas aux petits nouveaux)
Emilie
ET BONNES FETES