BJR suis dans 59/62 (fumier copeaux )

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
gregetmel
Fleur de pipelette
Région : Nord Pas-de-Calais

Message par gregetmel »

bonjour et bienvenu
dans la partie "échange" par région....il y a le 59/62...laisse y un message avec ta ville et tu seras répertorié parmis nous sur la page1 !
tu aimes le jardinage ou tu es venu vendre ton fumier?!

tu pourras voir les photos de la journée d'hier...rencontre des 59/62 dans notre jardin! :wink:
bonne journée
mamat 59380
Graine de timide

Message par mamat 59380 »

[quote="gregetmel"]bonjour et bienvenu
dans la partie "échange" par région....il y a le 59/62...laisse y un message avec ta ville et tu seras répertorié parmis nous sur la page1 !
tu aimes le jardinage ou tu es venu vendre ton fumier?!

tu pourras voir les photos de la journée d'hier...rencontre des 59/62 dans notre jardin! :wink:
bonne journée[/quote]

bonjour :D , merci de m'avoir répondu j'avoue que suis là pour vendre mon fumier mais mon père fait du potager alors donc ça va et je lui présenterai votre site car des fois il pose des questions comme par exemple ces poiriers n'a pas eu de poires cette année , ça fait 3 ans qu'il les a planté ...sinon il plante des salades , oseille , choux , potiron , fraise , tomate , pommes de terres , haricot vert , puis d'autres ... tout va à merveilles et c'est délicieux surtout qu'ils ont aucun contact avec des produits .... bon là je vais aller comme tu disais sur ton message dans l'autre forum ...

bonne journée à vous aussi :D
mamat 59380
Graine de timide

Message par mamat 59380 »

euh gregetmel ,j'ai pas trouvé le post de tes photos de rencontre 59/62 :?:
gregetmel
Fleur de pipelette
Région : Nord Pas-de-Calais

Message par gregetmel »

Répondre

Revenir à « Aux présentations »