Grosse bétise help !

Ce forum est dédié aux autres techniques du jardinage non proposées dans les forums précédents, comme la mise en place d'un arrosage automatique.
kikriss
Graine de timide

Grosse bétise help !

Message par kikriss »

Bonjour à la comunauté des jardiniers !
J'ai un problème de Bignones qui poussent à proximité de mon puit, et je n'arrive pas à m'en débarrasser, même après avoir cimenté l'endroit, et je n'ose pas utiliser de déherbant chimique. Que faire, avez une idée ?
:oops:
kikriss
pobeda paul
Graine de timide

bignone rebelle

Message par pobeda paul »

j'ai eu le meme probleme, les rejets etaient capables de reapparaitre a 5 metres du pied principal imposible de l'arracher une solution le rondup tout le reste ne marche pas . bonne chance . desolè pour les amateurs du bio . s'il n'y avait pas eu les produits chimiques la moitie de la planete creverait litteralement de faim
Florida
Graine de timide

Message par Florida »

Bonjour, j'ai aussi le meme probleme, planter au coin de la terrasse, je l'ai déplacé , car lorsqu'elle était en fleurs , ils nous étaient impossible de manger dehors à cause des guêpes.
Depuis 4 ans je retire systématiquement les jeunes pousses , mais impossible d'en venir à bout . :twisted:
Heureux celui qui a su meler l'utile à l'agréable
Jumentfolle
Fleur de pipelette

Message par Jumentfolle »

c'est bon à savoir ça... je comptais en planter une en déco dans mon potager, elle va finir ailleurs, loin de tout, je pense :roll:
pobeda paul
Graine de timide

Message par pobeda paul »

c'est curieux mais j'ai plante plusieurs bignones en espagne et je n'ai jamais eu de probleme de rejets ,??? pouquoi certaines types de bignones auraient une propension a developper des racine tracantes et d'autres non. il est vrai que celle qui m'a pose des problemes avait ete plante dans un endroit delimite par une bordure !!!
Répondre

Revenir à « Aux autres techniques »