des nouvelles de mes jardins carrés

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
mezianelounis
Graine de timide

des nouvelles de mes jardins carrés

Message par mezianelounis »

je suis ravie , c'est super ca marche et ca a fait l'hunanimité dans le lotissement, alors, j'ai eu des radis , des salades, des courgettes, des choux, des choux rouges et ce soir je mange du choux fleur , j'ai une aussi des blettes, très bon d'ailleur, j'ai aussi des cornichon que je laisse pousser ca deviens du concombre, j'ai planté des fleurs? des poireaux qui ne pousse pas beaucoup d'ailleur mais bon ce n'est pas grave et puis j'ai aussi des carottes que je vais bientot manger et puis j'ai deja mangé des bettraves rouges ENFIN POUR DIRE QUE C4EST SUPER DE MANGER DES léGUMEs DU JARDIN et puis les enfants sont contents. enfin ma quEstion est QU'EST CE QUE JE peux planter a ce jour j'habite caen basse normandie
MERCI DE ME REPONDRE ET SI QUELQU'UN VEUT DES CONSEILS PAS DE PROBLEMES
mon premier carré
stl
Graine de timide

Message par stl »

Coucou ! moi aussi je fais un potager en carrés, alors ça m'intéresse ce que font les autres. Bon au niveau du climat on peut pas dire de faire les mêmes choses, mais les conseils sont quand même bons à prendre.

Est-ce que tu as des photos, j'aimerais bien avoir des détails sur ce que tu fais ?

A plus tard
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »