Photos de vos chats petits .... et grand !!!
- Cleindoris
- Graine de timide
- kioukioute
- Graine de timide
- isispougne
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
Vos chats sont vraiment tous très beau!
Alors je vous présente les miens:
Gribouille, mort l'été dernier renversé par une voiture. Il avait à peine 1an 1/2. Dès qu'il nous voyait, il se mettait sur le dos les 4 pattes en l'air pour qu'on lui caresse le ventre!

Miel, le chat de la voisine qu'on a recueuilli. Lui aussi s'est fait renversé par une voiture au mois de mais. Gribouille et lui n'avait malheureusement pas peur des voitures.

Et enfin, voici Gimli, 3 ans 1/2, qui lui a très peur des voitures^^. La première, il est avec Gribouille quand il est arrivé dans notre famille. C'était trop mignon, ils se sont adoptés tout de suite^^

Et normalement, on déménage début d'année prochaine donc à ce moment là , nous adopterons 1 voir 2 autres chats en plus des poules^^
Alors je vous présente les miens:
Gribouille, mort l'été dernier renversé par une voiture. Il avait à peine 1an 1/2. Dès qu'il nous voyait, il se mettait sur le dos les 4 pattes en l'air pour qu'on lui caresse le ventre!

Miel, le chat de la voisine qu'on a recueuilli. Lui aussi s'est fait renversé par une voiture au mois de mais. Gribouille et lui n'avait malheureusement pas peur des voitures.

Et enfin, voici Gimli, 3 ans 1/2, qui lui a très peur des voitures^^. La première, il est avec Gribouille quand il est arrivé dans notre famille. C'était trop mignon, ils se sont adoptés tout de suite^^

Et normalement, on déménage début d'année prochaine donc à ce moment là , nous adopterons 1 voir 2 autres chats en plus des poules^^
- kioukioute
- Graine de timide
- kioukioute
- Graine de timide
suis vraiment désoléeelfi! a écrit :Beh non, Miel aussi est mort, on l'a emmené direct chez le vétérinaire mais il a même pas eu le temps de le piquer...

plein de pensées pour eux alors

moi je me bats pour que dans ma rue les voitures roulent moins vite car en plus des animaux nous sommes prés d'écoles et pourtant rien ne les arrêtes ....

le dicton "la route à moi les autres au fossé" prend tout son sens !!
Merci pour eux, il n'y a pas un jour qui passe sans que je pense à eux!
Nous, pourtant, on habite un petit village avec peu de circulation et il y en a vraiment très peu dans notre rue mais les chats vont au bout de notre rue, sur la rue principale et malgré un virage sans visibilité juste avant, les gens roulent très vite. Et ce qui me fait vraiment mal au coeur, c'est que je connais sans doute les personnes qui ont renversés mes chats puisqu'on connait presque tout le monde...
Nous, pourtant, on habite un petit village avec peu de circulation et il y en a vraiment très peu dans notre rue mais les chats vont au bout de notre rue, sur la rue principale et malgré un virage sans visibilité juste avant, les gens roulent très vite. Et ce qui me fait vraiment mal au coeur, c'est que je connais sans doute les personnes qui ont renversés mes chats puisqu'on connait presque tout le monde...
- orion3
- Maitre des bosquets
c'est vraiment triste de retrouver ses chats tués par les voitures
j'ai donné de ce coté et je sais ce que c'est
ma chipie est terrorisée par les voitures
quand elle était bb son frère s'est fait écraser dans le garage par son ancien propriétaire
je pense qu'elle a vu la scene et qu'elle en est restée traumatisée
mais sitot que la voiture est arretée elle aime grimper dessus ou explorer l'intérieur
j'ai donné de ce coté et je sais ce que c'est
ma chipie est terrorisée par les voitures
quand elle était bb son frère s'est fait écraser dans le garage par son ancien propriétaire
je pense qu'elle a vu la scene et qu'elle en est restée traumatisée
mais sitot que la voiture est arretée elle aime grimper dessus ou explorer l'intérieur
....
orion
orion
- isispougne
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
Bonjour, quelle triste fin pour tes deux chats, mais celui que tu as à l'air tout gentil et c'est bien qu'il ait peur des voitures.Le mien "Théo" est très froussard, il ne s'éloigne jamais trop loin , le blanc non plus d'ailleurs, il à été abandonné il y a tout juste 1 an, et depuis il reste vraiment autour de la maison, il est craintif.
Même à la campagne, il y a des accidents en ce moment beaucoup de chats ont disparus, écrasés pour certains, manger par des renards pour d'autres, surtout lorsqu'ils sont petits.Mais lorsque l'on ne sais rien de leur disparition !, ma fille et moi avons eu cette triste expérience!
Bonne journée à tous les amis des chats
Brigitte
Même à la campagne, il y a des accidents en ce moment beaucoup de chats ont disparus, écrasés pour certains, manger par des renards pour d'autres, surtout lorsqu'ils sont petits.Mais lorsque l'on ne sais rien de leur disparition !, ma fille et moi avons eu cette triste expérience!
Bonne journée à tous les amis des chats
Brigitte

brigitte 17 54
- BRAVY
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
Bonsoir à toutes et à tous
Je suis moi aussi "fan" de chats, je dis toujours que ce n'est pas nous qui les choisissons mais ux qui choisissent leurs maîtres !
Ils restent avec nous par amour et non par besoin matériel
hélas ils arrive des accidents, nous aussi nous avons eu souvent de la peine, la patite dernière à eu une fracture du bassin à l'age de deux ans, le véto m'a dit qu'elle avait sans doute été renversée pas une voiture, heureusement elle s'en est bien remise et elle est super souple malgré son accident
Bon week-end aux amis des félins et bravo pour les photos
NICOLE
Je suis moi aussi "fan" de chats, je dis toujours que ce n'est pas nous qui les choisissons mais ux qui choisissent leurs maîtres !
Ils restent avec nous par amour et non par besoin matériel
hélas ils arrive des accidents, nous aussi nous avons eu souvent de la peine, la patite dernière à eu une fracture du bassin à l'age de deux ans, le véto m'a dit qu'elle avait sans doute été renversée pas une voiture, heureusement elle s'en est bien remise et elle est super souple malgré son accident
Bon week-end aux amis des félins et bravo pour les photos
NICOLE
- peanut
- Bourgeon de bavard
Ils sont magnifiques vos minous!!
Je partage le chagrin de tous ceux qui ont connu la perte de leurs chats. Mon premier chat, Nioba, trouvée, est malheureusment décédée de la leucose à à peine plus d'un an...
Voilà mes deux minettes
Fada, adoptée à la SPA, aujourd'hui âgée de 3 ans 1/2 :
Fada à 6 mois
Thémis, adoptée dans une association, aujourd'hui âgée de 2 ans et demi
sur la photo elle a deux mois
elles se sont plutôt bien entendu tout de suite, preuve à l'appui ;
et une photo plus récente :
Je partage le chagrin de tous ceux qui ont connu la perte de leurs chats. Mon premier chat, Nioba, trouvée, est malheureusment décédée de la leucose à à peine plus d'un an...
Voilà mes deux minettes
Fada, adoptée à la SPA, aujourd'hui âgée de 3 ans 1/2 :
Fada à 6 mois

Thémis, adoptée dans une association, aujourd'hui âgée de 2 ans et demi
sur la photo elle a deux mois

elles se sont plutôt bien entendu tout de suite, preuve à l'appui ;

et une photo plus récente :

- kioukioute
- Graine de timide
- sf94penelope
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon