Hello
- green fingers
- Bourgeon de bavard
Hello
Voici bientôt une semaine que je me suis inscrite sur ce forum et je viens seulement de découvrir qu'il y avait un endroit où se présenter.
Je suis intéressée par le jardinage sur petits espaces : terrasses, grands balcons ou tout petit jardin. J'ai moi-même au 5ème étage d'un immeuble une terrasse de 60m2 qui m'occupe pas mal et depuis de nombreuses années. Et contrairement à ce que beaucoup pensent ce n'est pas facile dejardiner en zone urbaine au milieu du béton. Enfin j'exagère un peu, j'ai la chance d'habiter un quartier verdoyant et sur une artère dont Louis XIV aurait dit qu'elle était la plus belle allée de son royaume - certains vont-ils savoir l'identifier ? Mais c'est quand même un immeuble et donc du béton.
J'aimerais rencontrer sur ce forum des jardiniers de terrasses ou grands balcons pour pouvoir échanger nos expériences. Y en a-t-il sur ce forum ? Si oui, à bientôt j'espère.
Green fingers (pseudo prétentieux car mes 'fingers' ne sont pas si 'green' que ça ...)
Je suis intéressée par le jardinage sur petits espaces : terrasses, grands balcons ou tout petit jardin. J'ai moi-même au 5ème étage d'un immeuble une terrasse de 60m2 qui m'occupe pas mal et depuis de nombreuses années. Et contrairement à ce que beaucoup pensent ce n'est pas facile dejardiner en zone urbaine au milieu du béton. Enfin j'exagère un peu, j'ai la chance d'habiter un quartier verdoyant et sur une artère dont Louis XIV aurait dit qu'elle était la plus belle allée de son royaume - certains vont-ils savoir l'identifier ? Mais c'est quand même un immeuble et donc du béton.
J'aimerais rencontrer sur ce forum des jardiniers de terrasses ou grands balcons pour pouvoir échanger nos expériences. Y en a-t-il sur ce forum ? Si oui, à bientôt j'espère.
Green fingers (pseudo prétentieux car mes 'fingers' ne sont pas si 'green' que ça ...)
la nature au 5ème étage
- green fingers
- Bourgeon de bavard
Bravo Martivala
Oui, enfin ça s'appelle les allées et du parc et ça mène au parc de la Colombière. Connais-tu Dijon ?
Greenfingers
Greenfingers
la nature au 5ème étage
- green fingers
- Bourgeon de bavard
Martivala
J'ai fait une bourde en tapant. Il s'agit bien sûr des allées du parc, maintenant divisées en 2, une partie s'appelant cours gl de gaulle une autre (celle près de la Colombière) étant baptisée courd du parc. Désolée pour ce couac;
la nature au 5ème étage
- shenandoah
- Grappe de parlotte
- martivala
- Fleur de pipelette
Re: Bravo Martivala
non je ne connais pas Dijon, mais je connais bien google !!!green fingers a écrit :Oui, enfin ça s'appelle les allées et du parc et ça mène au parc de la Colombière. Connais-tu Dijon ?
Greenfingers

MARTINE
- green fingers
- Bourgeon de bavard
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut green fingers,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.

Rosa,