Question pratique : "sujet verrouillé"
- green fingers
- Bourgeon de bavard
Question pratique : "sujet verrouillé"
J'ai vu qu'un des sujets que j'ai posté sur ce forum est "verrouillé", autrement dit je ne peux pas l'éditer.
Est-ce que j'ai fait qqchose, sans m'en apercevoir, ou est-ce les modos qui font cela ? Ma question va sans doute sembler idiote à plus d'un, mais j'aime bien comprendre.
Merci
Green fingers
Est-ce que j'ai fait qqchose, sans m'en apercevoir, ou est-ce les modos qui font cela ? Ma question va sans doute sembler idiote à plus d'un, mais j'aime bien comprendre.
Merci
Green fingers
la nature au 5ème étage
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
il n'y avait pas d'explication, mais sans doute un sujet en double.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: Question pratique : "sujet verrouillé"
peut être parceque le sujet ( ftopic77938.html ) n'était pas au bon endroit ?green fingers a écrit :J'ai vu qu'un des sujets que j'ai posté sur ce forum est "verrouillé", autrement dit je ne peux pas l'éditer.
Est-ce que j'ai fait qqchose, sans m'en apercevoir, ou est-ce les modos qui font cela ?
forum36.html
effectivement, seuls les Modos peuvent verrouiller un sujet, et le "déverrouiller"...
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
- green fingers
- Bourgeon de bavard
- Léontine
- Grossiste en parlotte
Je me pose la même question du verrouillage sur le sujet : ftopic77973.html
Pas d'insultes, pas de polémique, pas de dérapage, juste une information que certains peuvent librement apprécier d'avoir ou choisir d'ignorer, alors quoi ?
Pas d'insultes, pas de polémique, pas de dérapage, juste une information que certains peuvent librement apprécier d'avoir ou choisir d'ignorer, alors quoi ?
Kekcestruc, Le Jardin des Amis, Mon Beau Jardin, Valinfo
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Petite précision,
Ma boite a mp et ton intervention me réconforte dans ma décision.
Autre précision, ce sujet en lui même, qui a mes yeux n'est dédié qu'a la remise en cause des décisions prises par les modérateur, ne semble pas voué a une très longue vie.
Si vous avez des commentaires ou des questions merci de les faire en mp, nous sommes a votre écoute.
Je suis intervenu pour recadrer le sujet, malheureusement les deux intervenants suivant ont semblé remettre en cause mon intervention donc par mesure de prudence le sujet a été verrouillé.La charte a dit a écrit :Les modérateurs
Vous n'êtes pas d'accord avec un modérateur, ce sont des choses qui arrivent ! Un modérateur n'est somme toute qu'un être humain, il n'est donc pas infaillible dans ses actes. En cas de conflit avec l'un des modérateurs du forum, pensez à utiliser la messagerie privée pour régler ce problème avec lui. Cela évitera les déballages en public qui ne servent pas à grand chose et risquent même de vous desservir. En cas de réelle difficulté, les administrateurs du forum sont à votre écoute.
Ma boite a mp et ton intervention me réconforte dans ma décision.
Autre précision, ce sujet en lui même, qui a mes yeux n'est dédié qu'a la remise en cause des décisions prises par les modérateur, ne semble pas voué a une très longue vie.
Si vous avez des commentaires ou des questions merci de les faire en mp, nous sommes a votre écoute.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Senescence
- Liseron du clavier
- Léontine
- Grossiste en parlotte
D'autant que les seuls messages polémiques ont été l'oeuvre de Marcus (qui a dit « pompier pyromane » ? Noooooooooon, pas moi, c'est pas mon genre, allons allons)...Ineluctable a écrit :A quoi bon proposer un forum si chaque échange doit se faire en 'mp' ?
Ahah !
![]()
Mes excuses, c'était irrésistible...

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Léontine a écrit : D'autant que les seuls messages polémiques ont été l'oeuvre de Marcus (qui a dit « pompier pyromane » ? Noooooooooon, pas moi, c'est pas mon genre, allons allons)...

Je surveille beaucoup de sujets et quelques un particulièrement (ceux qui peuvent partir en "live" rapidement). Et, bizarrement, dans ces quelques sujets ton pseudo reviens très régulièrement.
Hasard, coïncidence.....????...je ne me lancerai dans aucune conclusions attive.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Senescence
- Liseron du clavier
- Léontine
- Grossiste en parlotte
Ouaip, j'ai très mauvais fond, mais la flatterie ne mènera Marcus nulle part, non mais.Ineluctable a écrit :Aujardin n'est pas un site de rencontre...
Marcus arrête de draguer :p

- Léontine
- Grossiste en parlotte
MDR, enfin quelqu'un qui suit !claude51 a écrit :Et puis , quelles sont tes sources

- Captain Igloo
- Souverain des haricots
- Région : Espagne
Je crois que les propos tenus envers les proprios de cette firme sont comparables à la calomnie et passibles de poursuites judiciaires... Je crois aussi que Alain ferait bien , non seulement de verrouillé la discussion mais de la supprimer . Les propos malveillants sont pour le moment toujours lisibles....