quel est sette herbe
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- carline mamy
- Bourgeon de bavard
quel est sette herbe
bonsoir losque j'ai en ménager dans sette maison j'avais sette plante je les arracher croians que sétais une mauvaise herbe mais on ma dit que
setais une belle herbe décorative et com je ne sais pas son nom
je voudrait bien en retrouver une merci de me donner se conseille
a+carline mamy

setais une belle herbe décorative et com je ne sais pas son nom
je voudrait bien en retrouver une merci de me donner se conseille
a+carline mamy

La connaissance et un trésor qui suit de partout son propriétaire, chaque défaite et un pas de plus ver la victoire
- ocalm
- Bourgeon de bavard
peut-être un miscanthus variegatus ?
avec peu de certitude
avec peu de certitude

Venez visiter mon village ! http://users.skynet.be/levillagedenaast/
et mon jardin sur le blog suivant:
http://lejardindeddy.over-blog.com/
- ocalm
- Bourgeon de bavard
il serait intéressant de connaître la hauteur de la plante à son développement maximal. Y-a-t-il des inflorescences (genre d'épis de couleur vert pale ?)
Venez visiter mon village ! http://users.skynet.be/levillagedenaast/
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bonsoir,
j'ai le même plante chez moi, mais je ne connais pas le nom.Hélas. En effet c'est une amie qui me l'a donner. Pourquoi veux tu une autre plante?
Il te suffit simplement de prendre des morceaux de racine ou plus simplement de divisé la touffe. Il n'y a rien de plus simple et facile. Cette plante pousse à merveille, et sans problème.
@+

j'ai le même plante chez moi, mais je ne connais pas le nom.Hélas. En effet c'est une amie qui me l'a donner. Pourquoi veux tu une autre plante?
Il te suffit simplement de prendre des morceaux de racine ou plus simplement de divisé la touffe. Il n'y a rien de plus simple et facile. Cette plante pousse à merveille, et sans problème.
@+

- carline mamy
- Bourgeon de bavard
miscathus
bonsoir natou si ses vraiments la méme plante que tu a pourai tu medonner un morceaus de racine car i j'ai fais la betise daracher
com je disait losque je les bouger de la terre je croiais que setté une movaise herbe ses de puit que je suis sur se site et avec les conseiles
des copins et copinesqui donne des idée que j'aprent a reconnaitre
les nom des plantes et les fleurs est si ses bien une miscathus elle ne fait pas un métre de haus déja le griage fais 1 m et la plante est rester
a sette hauteur et elle ne fais pas des épi est dimois si ses une plante
a stelon qui ses propage par ses racine si tu et d'acord tu me repon par
mp est merci a tous com d'abitude vous hêtes des amours
bizzzz
j'atent ta reponse natou biizzz
carline mamy
com je disait losque je les bouger de la terre je croiais que setté une movaise herbe ses de puit que je suis sur se site et avec les conseiles
des copins et copinesqui donne des idée que j'aprent a reconnaitre
les nom des plantes et les fleurs est si ses bien une miscathus elle ne fait pas un métre de haus déja le griage fais 1 m et la plante est rester
a sette hauteur et elle ne fais pas des épi est dimois si ses une plante
a stelon qui ses propage par ses racine si tu et d'acord tu me repon par
mp est merci a tous com d'abitude vous hêtes des amours

bizzzz

La connaissance et un trésor qui suit de partout son propriétaire, chaque défaite et un pas de plus ver la victoire
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bonjour,
ma plante ne pousse pas plus haut mais fait en été des épis.
Quand as tu arraché cette plante? Si tu l'as fait cette automne, attends le printemps, il y a de fortes chances que des morceaux de racines soit encore en terre, et ta plante va repousser. J'ai fait la même chose et elle est revenu.
Malgré tout,Si tu veux des morceaux de racine , il n'y a aucun problème mais je te les enverrais au printemps.
A+
- professeur chourave
- Fleur de pipelette
- carline mamy
- Bourgeon de bavard
natou
bjr natou merci pour ta propossition je veus bien alor j'atendrait
le primtemps pour avoir un morceaus de racine pour la quéstion
je les aracher voila en automne mais sette été je n'ai rien u
donc je supose quel à disparue pasque a sa place j'ai planter une plante de lavande ses pourquoi je ne la voi plue comme koi que j'ai crue que séter une mauvaise herbe ses aprais que je me suis apercue qu'el idiote
que je sui et quel belle plante j'ai bouger
je suis impardonable
je te donne mon adresse en mp
est merci a+ carline mamy
le primtemps pour avoir un morceaus de racine pour la quéstion
je les aracher voila en automne mais sette été je n'ai rien u
donc je supose quel à disparue pasque a sa place j'ai planter une plante de lavande ses pourquoi je ne la voi plue comme koi que j'ai crue que séter une mauvaise herbe ses aprais que je me suis apercue qu'el idiote
que je sui et quel belle plante j'ai bouger

je suis impardonable

est merci a+ carline mamy