sandrine et sa tribu
- sandrine777
- Graine de timide
sandrine et sa tribu
bonjour à tous
j'ai connu ce forum grace à valérie. j'ai une petite envie de me remettre au vert, mon appartement serait si joli avec des plantes
j'adore faire pousser, j'aime les petits qui deviendront grand. j'aime pas trop acheter directement grand !
en ce qui me concerne, j'ai 31 ans, je suis maquettiste et je vis en région parisienne (melun). je vis avec mon ami, mes 3 chats et ma tentaine de rats.
je recherche donc des plantes non toxiques pour les animaux surtout
voili voilou
j'ai connu ce forum grace à valérie. j'ai une petite envie de me remettre au vert, mon appartement serait si joli avec des plantes

j'adore faire pousser, j'aime les petits qui deviendront grand. j'aime pas trop acheter directement grand !
en ce qui me concerne, j'ai 31 ans, je suis maquettiste et je vis en région parisienne (melun). je vis avec mon ami, mes 3 chats et ma tentaine de rats.
je recherche donc des plantes non toxiques pour les animaux surtout
voili voilou
- sandrine777
- Graine de timide
- sandrine777
- Graine de timide
- sandrine777
- Graine de timide
- sandrine777
- Graine de timide
- sandrine777
- Graine de timide
ne me dites pas ca pour le photo, j'en ai une tonne
mes males et mes femelles sont séparées, sauf pour les deux qui sont stérilisées, elles ont le droit d'aller voir les garçons ! après j'ai réussi à avoir une portée après 1 an et demi de dure labeur. j'espère que je serais plus douée avec les plantes qu'avec la reproduction de rats
mais vous ne me dites pas qui vous êtes, et qu'elles sont vos plantes préférées ? moi aussi j'aime les photos vu que je connais pas les noms !

mes males et mes femelles sont séparées, sauf pour les deux qui sont stérilisées, elles ont le droit d'aller voir les garçons ! après j'ai réussi à avoir une portée après 1 an et demi de dure labeur. j'espère que je serais plus douée avec les plantes qu'avec la reproduction de rats

mais vous ne me dites pas qui vous êtes, et qu'elles sont vos plantes préférées ? moi aussi j'aime les photos vu que je connais pas les noms !
je débute : merci à princesse, elzedine, beatrice b et kmarion pour vos gentils dons
j'ai été gâtée

-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
en allant sur ces posts, tu devrais avoir une idée de la bande de zinzins du forum! et tu peux aussi nous mettre une (ou plusieurs) photo(s) de toi!
setopic_29355-.html
setopic_68810-.html
setopic_61234-.html
bonne lecture

setopic_29355-.html
setopic_68810-.html
setopic_61234-.html
bonne lecture

- sandrine777
- Graine de timide