Cachou

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
pralinou
Fruit de la jacasse
Messages : 1054
Inscription : ven. 20 juil. 2007 11:02
Localisation : Lot et Garonne (47)

Message par pralinou »

Bonsoir tigri !

Moi non plus je n'avais pas vu ton post ! :oops: Mais qu'est ce qu'il est mignon et beau ! :smitten: Mais qu'est ce qu'il peut en faire des bêtises le coquin !!! :twisted: Surtout que ça ne doit pas être marrant tous les jours pour sa maîtresse !!! :shock:

:shock: :shock: :shock: Dans quel état il t'a mis la maison !!! :shock: :shock: :shock:

Bonne soirée avec la petite terreur ! (plutôt grosse quand même !!! :lol: )
tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

Message par tigri »

en plus les noix tombent, et bien que j'aille les ramasser plusieurs fois par jour, il en trouve toujours et revient les manger ici!!!!!!! des coquilles partout!!!!
c'st vrai que de ce côté c'est une terreur, mais qu'est-ce-qu'il est gentilllll d'ailleurs je l'ai déjà dit, mais suivant les conseils du véto, je vais faire congeler de sa semence! au oins je suis sûre d'avoir un autre cachou (de caractère) plus tard! au cas où..........
Avatar de l’utilisateur
noyelloise
Seigneur des paquerettes
Messages : 8448
Inscription : sam. 22 juil. 2006 15:38
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Pas-de-Calais

Message par noyelloise »

:lol: :lol:
il veut pas que tu nettoie, il s'y retrouve dans son bazard :lol:

ça ne te rappelle pas , les hommes ?? ou plutôt les males !!
tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

Message par tigri »

ah que si Noyel!!!!!!! les filles ne me font pas de "bazar" ainsi!!!!!! mais lui c'est pareil dehors!!!!! il y emmène tous les jouets, et bien sûr il ne range rien!!!!!! bin tiens, maman va les rentrer!!!!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
pralinou
Fruit de la jacasse
Messages : 1054
Inscription : ven. 20 juil. 2007 11:02
Localisation : Lot et Garonne (47)

Message par pralinou »

tigri a écrit :ah que si Noyel!!!!!!! les filles ne me font pas de "bazar" ainsi!!!!!! mais lui c'est pareil dehors!!!!! il y emmène tous les jouets, et bien sûr il ne range rien!!!!!! bin tiens, maman va les rentrer!!!!!! :roll:
:lol: :lol: :lol: Sacré Cachou !!! :lol: :lol: :lol:
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Message par pizzicato »

Je suis une curieuse.
Cachou ne grandit plus ?
Ne fait plus de bêtises.
C'est devenu un véritable petit Image
Bon Tigri, tu nous donne des nouvelles :oops:
tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

Message par tigri »

si Pizzi, Cachou continue de grandir (le devant a presque rattrapé le derrière), les bêtises : je ne les compte plus! la dernière au jardin un trou et il avait la tête dedans jusqu'aux épaules! j'ai des trous à faire pour les plantations mais je suppose que je ne pourrais pas compter sur lui!
quand à devenir un ange, ça s'est beaucoup dire!
tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

Message par tigri »

le samedi de monsieur en photos :

Image
Image
Image
en tout ca il a passé une bonne soirée, une très bonne nuit qu'il continue d'ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
odile-m
Maitre des bosquets
Messages : 5271
Inscription : dim. 26 févr. 2006 14:22
Région : Centre

Message par odile-m »

Bonjour Tigri,
tes deux "petits" sont bien beaux!!!!
Mon blog

Odile
tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

Message par tigri »

et d'une entente à toute épreuve! si l'un fait une bêtise, ne cherche pas l'autre, il est avec!!!!! et l'aide en général! mais toujours un oeil sur le chien (et le bon!)
Avatar de l’utilisateur
Léa.
Liseron du clavier
Messages : 2103
Inscription : mar. 17 mai 2005 13:09
Région : Ile de France
Localisation : Paris

Message par Léa. »

Ces chiens m'ont toujours fait rêver, je les trouve fascinants, si grands et d'un bon caractère généralement (enfin pour ceux que j'ai approchés)

Je sais que je serai incapable d'avoir un chien parce que je ne saurai pas trouver la hiérarchie ...avec lui ...!
Trop tendance à la "fusion" c'est plus facile et moins dangereux avec un chat !

Il est vraiment beau Cachou et il n'a pas fini de grandir !
Utilisons les terres à bon escient et non en dépit du bon sens.
« Le peu qu’on peut faire, le très peu qu’on peut faire, il faut le faire, pour l’honneur, mais sans illusion. » Théodore Monod
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Message par pizzicato »

Merci pour ces photos, en attendant je constate qu'il a toujours l'air très sage, tu ne l'a pas encore pris en "flagant délit" :)
Et puis il va falloir lui acheter un nouvelle couette à ce petit chéri, à même sur le matelas c'est pas canin ça :shock:
:D :D
tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

Message par tigri »

non pas encore! il attend sans doute que j'ai fini mes parterres pour aller y faire des trous! :roll:
matterhorn
Graine de timide
Messages : 21
Inscription : dim. 23 sept. 2007 16:43
Localisation : 44

Message par matterhorn »

Rohhhhhhh un dodu noir à manteau !!!! J'adore................. :bravo:

T'inquiète pas pour les bêtises, t'es pas pret d'en finir !!lol le mien a 15 mois et toujours pas fini d'en faire !!
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Message par pizzicato »

tigri a écrit :non pas encore! il attend sans doute que j'ai fini mes parterres pour aller y faire des trous! :roll:
Alors ces parterres ils sont troués ou pas ?
Ici la petite chienne de ma mère est très fière de me raporter les bulbes que je viens de planter :evil:
Et mon adorable Jack m'a carrément déraciné un rosier, il avait du sentir quelque chose, il y a des moments ou j'ai envie :tetedure:
tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

Message par tigri »

non Pizzi, les parterres ne sont pas encore un champ de mine, mais il faut dire qu'ils ne sont pas finis! pas encore bêchés, et c'est là que ça craint! pour l'instant il se contente (si je puis dire) d'aider les taupes à faire leurs taupinières! j'ai intérêt à passer avant et à récupérer la terre! et je te laisse imaginer la couleur des belles pattes blanches! :evil:
pour l'instant je n'ai pas le poids, je dois y aller, mais monsieur mesure 78 centimètres!
tu es sûre que la chienne de ta maman creuse pour aller chercher tes bulbes, ou bien ce sont les bulbes qui sautent hors du sol tout seul? :oops: je te dirais qu j'ai des rejets d'arbustes à repiquer, j'ai un peu peur!
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Message par pizzicato »

tigri a écrit :non Pizzi, les parterres ne sont pas encore un champ de mine, mais il faut dire qu'ils ne sont pas finis! pas encore bêchés, et c'est là que ça craint! pour l'instant il se contente (si je puis dire) d'aider les taupes à faire leurs taupinières! j'ai intérêt à passer avant et à récupérer la terre! et je te laisse imaginer la couleur des belles pattes blanches! :evil:
pour l'instant je n'ai pas le poids, je dois y aller, mais monsieur mesure 78 centimètres!
tu es sûre que la chienne de ta maman creuse pour aller chercher tes bulbes, ou bien ce sont les bulbes qui sautent hors du sol tout seul? :oops: je te dirais qu j'ai des rejets d'arbustes à repiquer, j'ai un peu peur!
Fais une "fausse taupinière" là où tu veux planter tes rejets peut-être qu'il va creuser pour toi ? J'essaye avec le mien mais il ne creuse jamais où il faut.
J'avais pas pensé aux bulbes sauteurs :lol: Peut-être devrais-je lui laisser la présomption d'innocence
tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

Message par tigri »

pizzicato a écrit :
tigri a écrit :non Pizzi, les parterres ne sont pas encore un champ de mine, mais il faut dire qu'ils ne sont pas finis! pas encore bêchés, et c'est là que ça craint! pour l'instant il se contente (si je puis dire) d'aider les taupes à faire leurs taupinières! j'ai intérêt à passer avant et à récupérer la terre! et je te laisse imaginer la couleur des belles pattes blanches! :evil:
pour l'instant je n'ai pas le poids, je dois y aller, mais monsieur mesure 78 centimètres!
tu es sûre que la chienne de ta maman creuse pour aller chercher tes bulbes, ou bien ce sont les bulbes qui sautent hors du sol tout seul? :oops: je te dirais qu j'ai des rejets d'arbustes à repiquer, j'ai un peu peur!
Fais une "fausse taupinière" là où tu veux planter tes rejets peut-être qu'il va creuser pour toi ? J'essaye avec le mien mais il ne creuse jamais où il faut.
J'avais pas pensé aux bulbes sauteurs :lol: Peut-être devrais-je lui laisser la présomption d'innocence
je le pense aussi! :lol:
matterhorn
Graine de timide
Messages : 21
Inscription : dim. 23 sept. 2007 16:43
Localisation : 44

Message par matterhorn »

Avec mes 3 gros creuseurs, j'ai trouver une astuce pour qu'ils n'abiment pas mes nouveaux plants et surtout qu'ils ne ceusent pas la terre fraicehement retournée : je met de la tonde de pelouse dessus, ils ne sentent plus la terre "fraiche" et n'y mettent pas de coup de patte.
tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

Message par tigri »

oui c'est une bonne solution! sauf que le mien me rapporte la tonte à la maison........... ou l'étend gaiement sur la pelouse! :roll: il est super gentil mais un peu louf (tel maître, tel chien! :wink: ) mais seulement 7 mois dans 3 jours!
matterhorn
Graine de timide
Messages : 21
Inscription : dim. 23 sept. 2007 16:43
Localisation : 44

Message par matterhorn »

Ha OK !!lol

Mon dogue qui a 15 mois n'a commencer a faire des bêtises que vers 12-13 mois, je croyais y avoir écahpper mais non, le temps que ca monte au cerveau !! lol c'est vrachement haut 89cm !!!
tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

Message par tigri »

j'a une chance que ce soit l'inverse chez moi alors :lol:
tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

Message par tigri »

onsieur ent deche le véto pour la pesée : 55kg pour 78 cm; et bin sûr il a fait son numéro de charme! et pas question de monter sur la balance tat qu'il n'a pas dit bonjour à tout le monde! et si ça vient pas assez vite (si l'assistante ou le véto sont occupés), il étnd ses pattes avant en mettant le Q en l'air et il jappe!!!!!! je suis contente, j'y ai rencontré des personnes d'un certain âge qui arrivaient et qui n'ont eu aucun mouvement de recul! et qui trouvent absurde cette psychose amenée par les médias et les proprio irresponsables! en tout cas le Cachou était à son aise, il a eu son compte de papouilles! :lol:
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Message par pizzicato »

tigri a écrit :onsieur ent deche le véto pour la pesée : 55kg pour 78 cm; et bin sûr il a fait son numéro de charme! et pas question de monter sur la balance tat qu'il n'a pas dit bonjour à tout le monde! et si ça vient pas assez vite (si l'assistante ou le véto sont occupés), il étnd ses pattes avant en mettant le Q en l'air et il jappe!!!!!! je suis contente, j'y ai rencontré des personnes d'un certain âge qui arrivaient et qui n'ont eu aucun mouvement de recul! et qui trouvent absurde cette psychose amenée par les médias et les proprio irresponsables! en tout cas le Cachou était à son aise, il a eu son compte de papouilles! :lol:
Mais c'est énorme!!!
J'espère qu'il ne tire pas sur la laisse.
Pour la psychose avec la tête :angel: qu'il a, il n'y a pas de souci :) Bon c'est vrai qu'il y a toujours des râleurs partout...
Quand tu as le temps tu nous mets un ptit protrait du BB steplait :)
tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

Message par tigri »

il ne tire pas du tout! juste lorsque j'arrive chez le véto, mais quand j'en pars il ne tire plus, c'est le contraire!!! samedi dernier je lui ai mis une laisse de présentation (il n'y a pas de collier) et il n'a pas tiré du tout! c'était pourtant la première fois! et ici, pareil! il ne tire pas heureusement sinon je ferais voile derrière lui!!!!!!
demain je sais pas si j'aurai le temps, mais jeudi oui!
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »