Bonjour, je viens d'arriver
- misslae
- Graine de timide
Bonjour, je viens d'arriver

J'ai 37 ans marié 6 enfants, je fais un potager depuis seulement 1 an 1/2, j'ai 1 coq 6 poules et 4 poussins, un lapin bélier, et les enfants ont en tout 7 hamster russe. Je ne travaille plus depuis quelques année (assez de boulot à la maison)

Sinon que dire pour l'instant je découvre et à l'air super intéressant à bintôt à tous
Que la vie est belle
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté

- misslae
- Graine de timide
Merci natou et tigri, je vais vous en dire un peu plus, les enfants sont âgés respectivement de 18, 14, 13,13,5, et 3 mais dommage pour moi les plus grands aident guère au potager, et les plus petits mangent direct les fraises et quand je plante, leur petit jeu est de passer derrière moi et de tout enlever, ça les amusent, moi au début mais après plusieurs fois
mais bon faut bien faire avec!!! sinon il y a aussi Bunny le lapin qui mange mes choux que je viens de planter, là ça fait 14 que j'ai du replanté enfin bref pas trop le temps de m'embêté bon à très bientôt
Petite question si on peut me répondre je n'arrive pas à faire afficher tous les Smileys alors que dans ma présentation j'y étais arrivé normal ou pas:?:

mais bon faut bien faire avec!!! sinon il y a aussi Bunny le lapin qui mange mes choux que je viens de planter, là ça fait 14 que j'ai du replanté enfin bref pas trop le temps de m'embêté bon à très bientôt
Petite question si on peut me répondre je n'arrive pas à faire afficher tous les Smileys alors que dans ma présentation j'y étais arrivé normal ou pas:?:

Que la vie est belle
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
misslae, tu peux aller faire un tour là ftopic29355-3300.html
- CarpoNico
- Bourgeon de bavard
Re: Bonjour, je viens d'arriver
Bienvenue!!!

Quelle santé!!!misslae a écrit :J'ai 37 ans marié 6 enfants