une petite nouvelle
-
- Graine de timide
une petite nouvelle
je renvoie un message car je pense le premier non enregistré.sinon vous en aurez deux
Je m'appelle Géromine et je viens du pays du soleil des cigale et du ...mistral.
j'habite une maison avec jardin 1300m et un bassin de 3x2x0,50, au fils des ans (10 ans) un petit monde s'est crée autour de ce bassin et j'ai eu non sans mal la joie de mon bassin des grenouilles vertes, je ne plaisante pas j'aime leur chant et je les regarde souvant chasser les insectes qui s'aventurent pres de l'eau .
cela fait lontemps que je visite votre site et j'ai décidée de m'inscrire pour bavarder avec vous, il y a tant de choses à apprendre.
merci de me recevoir parmis vous.
géromine

Je m'appelle Géromine et je viens du pays du soleil des cigale et du ...mistral.
j'habite une maison avec jardin 1300m et un bassin de 3x2x0,50, au fils des ans (10 ans) un petit monde s'est crée autour de ce bassin et j'ai eu non sans mal la joie de mon bassin des grenouilles vertes, je ne plaisante pas j'aime leur chant et je les regarde souvant chasser les insectes qui s'aventurent pres de l'eau .
cela fait lontemps que je visite votre site et j'ai décidée de m'inscrire pour bavarder avec vous, il y a tant de choses à apprendre.
merci de me recevoir parmis vous.
géromine

- thalie2610
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
-
- Graine de timide
remerciement
Salut à tous, un grand merci pour votre chaleureux acceuil. Pour répondre à thalie j'habite la ville de la patrouille...salon de provence j'y suis née , je suis une mamie gâteau . Farewell non je n'ai pas vue le film , trop occupée entre deux régions la provence et le gard.
mes demandes seront axées bassins carpes koï et poissons rouges.
bonne journée
géromine
mes demandes seront axées bassins carpes koï et poissons rouges.
bonne journée
géromine

-
- Graine de timide
voisine

Bonjour à toi et bienvenue. Moi aussi je suis nouvelle sur ce site.
Cela fait plaisir de rencontrer une (presque) voisine; je suis de La Fare

Je n'ai pas la chance d'avoir de jardin, juste une terrasse...
Dis, tu me prêtes un bout de ton grand terrain????

À bientôt j'espère