A RESERVER : 2 Chinchillas males gris std né le 18/08/07
- jardinoob
- Bourgeon de bavard
A RESERVER : 2 Chinchillas males gris std né le 18/08/07
Bonjour,
je vends deux chinchillas femelles née le 18/08/2007.
voici les photo des bébés.
Bébé 1 : Jodko

Bébé 2 : Bambou

je rassures tout le monde le sable est c hangé ! pas eu trop le temps avec le travail ....
La mère : filoute : 1 ans

Le père : mon tout premier amour : Filou 1ans 1/2

et toute la famille qui fait dodo

Ces jolies petites boules de poils vous sont proposées au prix de 40 euros piece (prix du magasin brico... avec un mousquetaire vérifié ce matin = 68 €) mais la vous avez un animal qui n'est pas issu de portées a répétitions qui vient d'un élevage amateur et qui a été sevré ce qui est tres rarement le cas en animalerie.
De plus ce prix m'évitera de voir arriver des plaisantins qui n'auront pas chercher a connaitres les besoins spécifique de cet animal.
je suis dispo en MP pour les questions et les réservations
si vous désirez des renseignements sur cet animal voici un site génial :
http://www.chinchillacie.fr/index.php
je vends deux chinchillas femelles née le 18/08/2007.
voici les photo des bébés.
Bébé 1 : Jodko
Bébé 2 : Bambou
je rassures tout le monde le sable est c hangé ! pas eu trop le temps avec le travail ....
La mère : filoute : 1 ans
Le père : mon tout premier amour : Filou 1ans 1/2
et toute la famille qui fait dodo
Ces jolies petites boules de poils vous sont proposées au prix de 40 euros piece (prix du magasin brico... avec un mousquetaire vérifié ce matin = 68 €) mais la vous avez un animal qui n'est pas issu de portées a répétitions qui vient d'un élevage amateur et qui a été sevré ce qui est tres rarement le cas en animalerie.
De plus ce prix m'évitera de voir arriver des plaisantins qui n'auront pas chercher a connaitres les besoins spécifique de cet animal.
je suis dispo en MP pour les questions et les réservations
si vous désirez des renseignements sur cet animal voici un site génial :
http://www.chinchillacie.fr/index.php
Dernière modification par jardinoob le lun. 08 oct. 2007 10:52, modifié 1 fois.
- sécotine
- Fruit de la jacasse
- Région : Pays de la Loire
salut, je ne te répond pas pour les chinchilas (les bêtes en cage ce n'est pas trop mon truc) mais parceque tu es d'hazebrouck.
Figures toi que j'étais au lycée là bas (st Jacques pdt 1an et Deporter pdt 3 ans ) et que j'avais mes petites habitudes au café les 3 rois qui était tenu par Philippe. Mais cela remonte à 17 ans ... cela fait longtemps que j'ai quitté la région (et franchement je ne peux pas dire que cela me manque... mais cela a réveillé qq souvenir). Si tu est né entre 1970 et 1975 peut-être que l'on se connait
Figures toi que j'étais au lycée là bas (st Jacques pdt 1an et Deporter pdt 3 ans ) et que j'avais mes petites habitudes au café les 3 rois qui était tenu par Philippe. Mais cela remonte à 17 ans ... cela fait longtemps que j'ai quitté la région (et franchement je ne peux pas dire que cela me manque... mais cela a réveillé qq souvenir). Si tu est né entre 1970 et 1975 peut-être que l'on se connait

ce qui est fait n'est plus à faire...
- jardinoob
- Bourgeon de bavard
ce n'est pas le cas malhereusememet je susi né en 1979...sécotine a écrit :salut, je ne te répond pas pour les chinchilas (les bêtes en cage ce n'est pas trop mon truc) mais parceque tu es d'hazebrouck.