Canne de chine qui jaunisse !
-
- Graine de timide
Canne de chine qui jaunisse !
Bonjour à tous,
j'ai actuellement 4 canne de chine, 2 dans chaque vase, et dans l'un des vases, il y a une canne de chine dont le tronc à jaunit.
Que dois-je faire, je me suis demandé si je pouvais les arroser avec un dosage minimal de H²O² ?
Merci
j'ai actuellement 4 canne de chine, 2 dans chaque vase, et dans l'un des vases, il y a une canne de chine dont le tronc à jaunit.
Que dois-je faire, je me suis demandé si je pouvais les arroser avec un dosage minimal de H²O² ?
Merci

- Lionnel
- Prince du jardin
Salut
Il s'agit probablement d'un Dracaena sanderiana. Tu dois changer l'eau régulièrement et lui donner un peu plus de lumière, près d'une fenêtre avec un léger voile.
L'eau oxygénée, c'est plutôt pour tuer les larves ou insectes qui prolifèrent dans un terreau trop humide ou en phase de pourrissement.
Si les racines sont dans de l'eau propre, ce n'est pas la peine, Ã mon avis.
Lionnel
Il s'agit probablement d'un Dracaena sanderiana. Tu dois changer l'eau régulièrement et lui donner un peu plus de lumière, près d'une fenêtre avec un léger voile.
L'eau oxygénée, c'est plutôt pour tuer les larves ou insectes qui prolifèrent dans un terreau trop humide ou en phase de pourrissement.
Si les racines sont dans de l'eau propre, ce n'est pas la peine, Ã mon avis.
Lionnel
- hypolimnas
- Bourgeon de bavard
Si tu as du compost bien mur à proximité,mets en une poingée dans un verre d'eau pendant quelques jours,filtre et utilise l'eau récupérée pour tes plantes
L'effet serat visible en peu de temps
Je fait pareil pour le mien avec du vermicompost,tige et feuilles bien vertes

Je fait pareil pour le mien avec du vermicompost,tige et feuilles bien vertes

2007:=>41 415 espèces menacées de disparition =>16 306 menacées d'extinction =>785 espèces éteintes!