je me presente
-
- Graine de timide
je me presente
bonjour à toutes et à tous.
Je me présente aujourd'hui devant vous....
Bon voila c'est vrai je ne sais pas trop quoi dire...
J'habite dans le sud de la France, à côté d'Aix en Provence dans le plus célèbre village des olives... à vous de trouver!!!!
J'aime énormément parler; pas du sud pour rien
Avant d'être ici j'habitais à Marseille dans une grande maison avec un grand jardin et une cour. S'était alors mes parents qui s'occupaient de ces derniers et je ne me suis rendue compte de l'importance de la chlorophyle pour moi que lorsque j'ai due déménager et me retrouver dans un appartement avec une terrasse.
Depuis cette période je ne vie que pour mes bébés
Comme dirait mon compagnon, ce n'est plus une terrasse, c'est un jungle
C'est pour cela que j'ai décidée de m'inscrire sur votre très beau site, afin de rencontrer des gens amoureux du VERT, pour m'aider, me conseiller, pour partager ensemble nos expériences...
Donc me voilà en quelques mots (Oh la menteuse!!!)
J'espère vous rencontrer bientôt.
Moi

Je me présente aujourd'hui devant vous....
Bon voila c'est vrai je ne sais pas trop quoi dire...
J'habite dans le sud de la France, à côté d'Aix en Provence dans le plus célèbre village des olives... à vous de trouver!!!!

J'aime énormément parler; pas du sud pour rien

Avant d'être ici j'habitais à Marseille dans une grande maison avec un grand jardin et une cour. S'était alors mes parents qui s'occupaient de ces derniers et je ne me suis rendue compte de l'importance de la chlorophyle pour moi que lorsque j'ai due déménager et me retrouver dans un appartement avec une terrasse.

Depuis cette période je ne vie que pour mes bébés

Comme dirait mon compagnon, ce n'est plus une terrasse, c'est un jungle

C'est pour cela que j'ai décidée de m'inscrire sur votre très beau site, afin de rencontrer des gens amoureux du VERT, pour m'aider, me conseiller, pour partager ensemble nos expériences...
Donc me voilà en quelques mots (Oh la menteuse!!!)
J'espère vous rencontrer bientôt.
Moi