la récolte 2007 des Petits Jardiniers
- mariebuz
- Fleur de pipelette
bonjour à tous,
récolte abondante et variée pour cette année grâce aux échanges et aux dons. merci à tous (purple calabash - cornu des andes - carro rich - yellow stuffer - rose de berne - coeur de pigeon - st pierre - green zebra etc...)
nous récoltons des graines donc possibilité d'échange.
depuis 3 semaines nous mangeons des tomates à 16 heures. C'est pas mal comme goûter.
récolte abondante et variée pour cette année grâce aux échanges et aux dons. merci à tous (purple calabash - cornu des andes - carro rich - yellow stuffer - rose de berne - coeur de pigeon - st pierre - green zebra etc...)
nous récoltons des graines donc possibilité d'échange.
Pas de maladies cette année et sans traitement mis à part un peu de BB en début d'été. En fait on a planté très tard cette année (les semis ayant été fait en classe seulement en avril). Pas de récolte en juillet Août. Les tomates ont mûri en septembre pour le rentrée. ça tombe bien...Espiets a écrit : Vous n'avez pas trop eu de maladies ?
depuis 3 semaines nous mangeons des tomates à 16 heures. C'est pas mal comme goûter.

- valou1975
- Grossiste en parlotte
coucou
bonjour mariebuz,
c'est vraiment super ce que tu fais pour les petits...
ça c'est super, super, super !!!!! moi qui est un petit en maternelle je sais combien c'est apprécié par les parents et que c'est important pour les enfants...
merci à toi
une maman très touchée par ce magnifique geste.
valou
c'est vraiment super ce que tu fais pour les petits...
ça c'est super, super, super !!!!! moi qui est un petit en maternelle je sais combien c'est apprécié par les parents et que c'est important pour les enfants...
merci à toi
une maman très touchée par ce magnifique geste.
valou