macodes
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
macodes
je savais pas trop où mettre ça alors voilà Jean Pierre dans quelle état elles sont. C'est à dire bien stabilisé, maintenant j'attends peut être un heureux évènement !

la nature ne fait jamais rien au hasard !
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
disons que cette orchidée apprécie énormément l'humidité (d'autant plus où elle a eu très chaud, dans otus les sens du terme), donc les racines sont dans le substrat et la mousse est là pour maintenir l'humidité et les feuilles sont au dessus car elles doivent rspirer tout de même !
la vue d'ensemble donne une bulle en verre où elles sont installé sous une cloche en plastique.

la vue d'ensemble donne une bulle en verre où elles sont installé sous une cloche en plastique.
la nature ne fait jamais rien au hasard !
-
- Fruit de la jacasse
Eh bien dis donc !
En un sens c'est pire que ce que je croyais ! J'aurais dû la photographier au départ pour pouvoir comparer... La coupable est toujours au cachot et n'en ressortira que lorsque la plante sera sauvée
!
Si tu me dis que la situation est stabilisée, tant mieux, tiens moi au courant ! Merci de m'avoir donné des nouvelles.
Amicalement
JP
En un sens c'est pire que ce que je croyais ! J'aurais dû la photographier au départ pour pouvoir comparer... La coupable est toujours au cachot et n'en ressortira que lorsque la plante sera sauvée

Si tu me dis que la situation est stabilisée, tant mieux, tiens moi au courant ! Merci de m'avoir donné des nouvelles.
Amicalement
JP