cyprès de leyland
cyprès de leyland
bsr
mes cyoprès de leyland deviennent marrons. cela se traduit par le dessechement des branches en partant du centre de l'arbre vers le bord des branches.
maladie ou manque d'eau.
je vous remercie pour vos réponses.
mes cyoprès de leyland deviennent marrons. cela se traduit par le dessechement des branches en partant du centre de l'arbre vers le bord des branches.
maladie ou manque d'eau.
je vous remercie pour vos réponses.
- Daniel d'Aillon
- Grossiste en parlotte
- Région : Bourgogne
- Daniel d'Aillon
- Grossiste en parlotte
si vous n'avez pas l'habitude de votre jardinerie, téléphonez au préalable et demandez quand la personne la plus compétente pour votre problème sera là . Ils ne peuvent malheureusement pas avoir que du personnel qualifié. Vous pouvez encore vous rendre dans une vraie pépinière.
Je ne me réjouis pas de ce qui vous arrive, chère têtedecochon (j'ai si souvent envie d'appeler quelqu'un tête de cochon sans pouvoir le faire que cette fois j'y mets aussi les pieds de c...)
...
Mais, force a été de constater les inconvénients de ces haies à une seule espèce.
j'ai eu un poste de conseiller technique dans le département où j'ai combatu ce problème récurrent et ce qui vous arrive me fait croire que j'ai éviter ce problème à d'autres.
Il faut arrêter de croire que l'on commande la nature.
Je ne me réjouis pas de ce qui vous arrive, chère têtedecochon (j'ai si souvent envie d'appeler quelqu'un tête de cochon sans pouvoir le faire que cette fois j'y mets aussi les pieds de c...)
...
Mais, force a été de constater les inconvénients de ces haies à une seule espèce.
j'ai eu un poste de conseiller technique dans le département où j'ai combatu ce problème récurrent et ce qui vous arrive me fait croire que j'ai éviter ce problème à d'autres.
Il faut arrêter de croire que l'on commande la nature.
- Cathie
- Roi du massif
- Région : Ile de France
Pucerons
Sans vouloir remettre en question l'avis de Daniel, j'ai lui dans ma revue préférée que les cyprès peuvent être attaqués aussi par les pucerons, et qu'il faut traiter....
Comme j'ai des cyprès chez moi, j'ai dis à mon époux d'y jeter un oeil. Nous avons aussi des pucerons sur nos haies variées, fleuries, caduques et persistantes.
Amitiés,
Cathie
Comme j'ai des cyprès chez moi, j'ai dis à mon époux d'y jeter un oeil. Nous avons aussi des pucerons sur nos haies variées, fleuries, caduques et persistantes.
Amitiés,
Cathie

- Daniel d'Aillon
- Grossiste en parlotte
- Daniel d'Aillon
- Grossiste en parlotte
- Cathie
- Roi du massif
- Région : Ile de France
Pucerons daltoniens