[IDENTIFIÉ = artocarpus lanceiflorius]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
fruit gousse ou autre rond?
Merci
la fleuriste ne savait pas non plus, elle l'a acquis dans une bourse aux fleurs
cela se vend en vrac, il était mentionné: Früchte Diverse....
cela n'aide pas vraiment!
Amitiés
d
la fleuriste ne savait pas non plus, elle l'a acquis dans une bourse aux fleurs
cela se vend en vrac, il était mentionné: Früchte Diverse....
cela n'aide pas vraiment!
Amitiés
d
-
- Graine de timide
Re: quel est ce fruit, gousse ou autre, rond
Hello Rhododina
non ce n'est pas un oursin, même séché..
ce serait, m'a-ton appris sur un autre forum, le fruit d'un
artocarpus lanceiflorius....
bref, pour l'instant, je mise sur cette réponse,
elle me paraît la réponse la plus adéquate lorsque je compare les images données par goggle de cet arbre et l'objet floral posé sur mon étagère....
Bonne soirée
troglo
non ce n'est pas un oursin, même séché..
ce serait, m'a-ton appris sur un autre forum, le fruit d'un
artocarpus lanceiflorius....
bref, pour l'instant, je mise sur cette réponse,
elle me paraît la réponse la plus adéquate lorsque je compare les images données par goggle de cet arbre et l'objet floral posé sur mon étagère....
Bonne soirée
troglo