salade frisée
-
- Graine de timide
salade frisée
Bonjour,
J'ai quelques routes de salade frisée.
Par contre je n'ai rien fait pour avoir le coeur blanc. On m'a parlé de les couvrir avec une tuile ou un pot ou de les lier... Qu'en pensez-vous ? Ne peut - on pas les manger avec les feuilles vertes ?
D'avance merci,
Cyrille
Par contre je n'ai rien fait pour avoir le coeur blanc. On m'a parlé de les couvrir avec une tuile ou un pot ou de les lier... Qu'en pensez-vous ? Ne peut - on pas les manger avec les feuilles vertes ?
D'avance merci,
Cyrille
- jardinoob
- Bourgeon de bavard
Re: salade frisée
biens ur que si mais les feuilles centrale qui vont devenir jaunes par manque de lumiere vont etre plus tendres c'est toutcyrille_b a écrit :Bonjour,
D'avance merci,
Cyrille
- jardinoob
- Bourgeon de bavard
c'set pour ca que je conseille les pots de fleurs a l'enverscyrille_b a écrit :Merci pour votre réponse !
Le truc de la tuile ou du pot de fleur, je trouve ça assez contraignant, je serais plus tenté par mettre un fil de laine pour relever les feuilles. Mais l'humidité engendrée ainsi ne va t elle faire pourrir le coeur ?
Thanx Cyrille
greg