présentation
-
- Bourgeon de bavard
présentation
Bonjour,
Désolée, j'ai déjà posté plusieurs fois avant de me rendre compte qu'il existe une rubrique de présentation !
Je viens de découvrir ce forum et j'y ai lu tellement de choses intéressantes, que je me suis inscrite illico
Pour résumer : nous avons acheté une maison en vallée de la Moselle avec un super grand terrain (moi qui étais habituée à faire mes expériences en pots et jardinières
) et les propriétaires sembler n'aimer que les connifères (des personnes âgées), alors j'ai prévu beaucoup de boulot !
Désolée, j'ai déjà posté plusieurs fois avant de me rendre compte qu'il existe une rubrique de présentation !
Je viens de découvrir ce forum et j'y ai lu tellement de choses intéressantes, que je me suis inscrite illico

Pour résumer : nous avons acheté une maison en vallée de la Moselle avec un super grand terrain (moi qui étais habituée à faire mes expériences en pots et jardinières

-
- Bourgeon de bavard
-
- Bourgeon de bavard
Oui. Moi c'est mon deuxième prénom et France le troisième, mais ça sonne bien : LA Marianne de France ! Ah les idées des parents je vous dis !!sécotine a écrit :bienvenue marianne (nous avons le même prenom !) et au plaisir de te lire

Merci à tous pour vos messages, je me sens déjà si bien chez vous !

-
- Bourgeon de bavard
-
- Bourgeon de bavard
- plantepartou
- Bourgeon de bavard