[IDENTIFIÉE = Belle de nuit]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIÉE = Belle de nuit]
Bonjour à tous et à toutes.
Je suis envahi par cette plante que je ne connais pas, pas moche mais qui pousse trop rapidement et de partout.

Merci de me dire quelle est cette plante et s'il est possible de s'en débarrasser ?
Cordialement
Je suis envahi par cette plante que je ne connais pas, pas moche mais qui pousse trop rapidement et de partout.

Merci de me dire quelle est cette plante et s'il est possible de s'en débarrasser ?
Cordialement
Dernière modification par wassim le ven. 12 oct. 2007 12:55, modifié 1 fois.
-
- Graine de timide
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Re: Quelle est cette plante ? comment m'en débarrasée ?
http://img179.NePasUtiliser/my.php?imag ... 125ed4.jpgwassim a écrit :Bonjour à tous et à toutes.
Cordialement
C'est une belle de nuit, t'en debarraser, mais il suffit je pense à l'arrracher et surtout de le faire avant qu'elle ne fleurissse
Oui j'en ai laissé à un endroit celle que vous voyez sur la photo parce que mon chat s'y réfugie lorsqu'il fait trop chaud dans la journée, mais j'en ai vraiment de partout ! pour l'odeur je ne sent rien du tout ?
j'ai beau les arrachés mais rien n'y fait !
Merci de me donner une astuce en sachant que je ne voudrais pas une méthode chimique vu que mon chat si promène souvent.
Cordialement
j'ai beau les arrachés mais rien n'y fait !
Merci de me donner une astuce en sachant que je ne voudrais pas une méthode chimique vu que mon chat si promène souvent.
Cordialement
- plumeaigleblanc
- Grappe de parlotte
Il me semble bien que les belles de nuit fabriquent de gros tubercules qu'il faut déterrer non ?
Ou peut être fais je une erreur ... c'est pas une erreur en ce qui concerne les mirabilis jalapa en tous les cas
Ou peut être fais je une erreur ... c'est pas une erreur en ce qui concerne les mirabilis jalapa en tous les cas
Dernière modification par plumeaigleblanc le ven. 12 oct. 2007 19:49, modifié 1 fois.