clopes
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
+1 , raonraon!
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
-
- Graine de timide
réfléchir un peu
Des mégots dans le compost : de mieux en mieux!!!!
En réfléchissant un peu tu aurais trouver la réponses toute seul
Et les mégots ne se jettent pas non plus par la fenêtre de la voiture
a bientôt
En réfléchissant un peu tu aurais trouver la réponses toute seul
Et les mégots ne se jettent pas non plus par la fenêtre de la voiture
a bientôt
- BRAVY
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
Bonsoir, bonsoir !
merci pour les photos, j'adore les chats, j'ai toujours eu des chats, et j'aime bien regarder les oiseaux de mer, mes chats aussi aiment les mouettes mais je ne crois pas que c'est pour la même raison !
Bonne soirée
NICOLE [UR
tp://img186.NePasUtiliser/my.php?image=manhattan001hm8.jpg]
[/URL]L=http://img146.NePasUtiliser/my.php?imag ... oisbl1.jpg]
[/URL]
merci pour les photos, j'adore les chats, j'ai toujours eu des chats, et j'aime bien regarder les oiseaux de mer, mes chats aussi aiment les mouettes mais je ne crois pas que c'est pour la même raison !
Bonne soirée
NICOLE [UR

- hémero
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
j'ai c'est deux rosiersBRAVY a écrit :Coucou Alfalfa
j'ai un petit peu de temps alors je viens te faire un coucou ainsi qu'aux autres
David de Douai a un humour récurant ! ou c'est moi qui pense que les autres ont un humour grincheux ? qui sait !
ce week-end je vais planter deux rosiers que j'ai acheté hier, un Paul Ricard et un Criterion, j'ai craqué !
j'ai demandé des conseils pour la plantation sur "la culture en pot"
A très bientôt
NICOLE

critérion

paul ricard

la rose passe de l'orange a rose

- angine
- Bourgeon de bavard
Bonjour à tous,
Je vous prie de m'excuser mais je n'avais pas répondu a l'époque c'est par ce que j'avais oubliée de "m'avertir lors ce qu'une réponse est postée"...
Et en + je suis partie et j'ai oubliée vous avoir posé la question.
Pour ma part, je ne fume plus depuis 3 ans et mon chéri depuis 2 ans. A la maison il est possible de fumer dehors : j'ais mis un cendrier pour ça et c'est celui-ci que je me proposais bêtement de mettre dans le compost... Heureusement vous m'avez fait réaliser à quel point cela serait toxique pour les plantations...
D'autre part, je ne jette pas non plus mes mégots par la portière de mas voiture en premier lieu par ce que je suis pas un cochon et en plus je roule a moto... Et les mégots je me les prends dans la gueule! Par des automobilistes dégoûtants!
Encore merci à tous pour vos réponses et bon courage à ceux qui doivent trouver une motivation pour arrêter et a ceux qui ont arrêtés.
Je vous prie de m'excuser mais je n'avais pas répondu a l'époque c'est par ce que j'avais oubliée de "m'avertir lors ce qu'une réponse est postée"...
Et en + je suis partie et j'ai oubliée vous avoir posé la question.
Pour ma part, je ne fume plus depuis 3 ans et mon chéri depuis 2 ans. A la maison il est possible de fumer dehors : j'ais mis un cendrier pour ça et c'est celui-ci que je me proposais bêtement de mettre dans le compost... Heureusement vous m'avez fait réaliser à quel point cela serait toxique pour les plantations...
D'autre part, je ne jette pas non plus mes mégots par la portière de mas voiture en premier lieu par ce que je suis pas un cochon et en plus je roule a moto... Et les mégots je me les prends dans la gueule! Par des automobilistes dégoûtants!
Encore merci à tous pour vos réponses et bon courage à ceux qui doivent trouver une motivation pour arrêter et a ceux qui ont arrêtés.
Ya pas internet a la maison, alors je ne peux pas vous lire le soir ou le week-end