pbl d'accariens...
- ingridD
- Bourgeon de bavard
pbl d'accariens...
coucou,
pouvez vous me dire comment heradiquer les accariens qui sont sur mes plantes vertes et qui les decolorent?
ca fait longtemps que j'ai pas vu leur beau vert foncé...lol.
pouvez vous me dire comment heradiquer les accariens qui sont sur mes plantes vertes et qui les decolorent?
ca fait longtemps que j'ai pas vu leur beau vert foncé...lol.

"mon jardin, c'est nous..."
-
- Liseron du clavier
- Région : Europe du Sud
les acariens peuvent ^etre la preuve d'un air trop sec ,tu peux traiter à fond la cause reste,donc retour rapide des bestioles ,mais coté vente chimie ce n'est pas sans interets!
donc regarde au confort de tes plantes ,sol à changer ,brumisation des feuilles ,exposition au soleil ,température
le nettoyage des feuilles atteintes peut parfois suffir ,en plus des aménagements cités plus haut
donc regarde au confort de tes plantes ,sol à changer ,brumisation des feuilles ,exposition au soleil ,température
le nettoyage des feuilles atteintes peut parfois suffir ,en plus des aménagements cités plus haut
acariens ? sans doutes araignées rouges , elles détestent l'eau héhéhéhé alors si grosse attaque hop baignoire / douche ou sur le balcons aves vaporisateur resto verso des feuilles
à répéter plusieurs fois

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots