scarification
-
petitz
- Graine de timide
scarification
bonjours a tous
puis je encore scarifier ma pelouse ou est il trop tard.
merci pour vos reponses
petitz
puis je encore scarifier ma pelouse ou est il trop tard.
merci pour vos reponses
petitz
- kristo
- Bourgeon de bavard
bonjour,tu peux scarifier maintenant mais il faut que le terrain ne soit pas trop sec,scarifier avec un râteau en ramassant les glands n'est pas du scarifiage,car il faut descendre à environ 0,5 à 1 cm pour décoller la mousse et les résidus des anciennes tontes pour aérer et pouvoir ressemer légèrement par dessus en espérant que nous ayons un petit d'eau.
Christophe
Christophe
- orion3
- Maitre des bosquets
ah bon ?kristo a écrit :bonjour,tu peux scarifier maintenant mais il faut que le terrain ne soit pas trop sec,scarifier avec un râteau en ramassant les glands n'est pas du scarifiage,car il faut descendre à environ 0,5 à 1 cm pour décoller la mousse et les résidus des anciennes tontes pour aérer et pouvoir ressemer légèrement par dessus en espérant que nous ayons un petit d'eau.
Christophe
quand j'ai acheté ce rateau à lames il était vendu sous l'appellation de scarificateur
....
orion
orion
oui
c vendu sous cette appellation mais çà n'a rien à voir avec un scarificateur electrique/thermique.
Sinon, oui, c'est encore temps de faire une bonne scarification. Si terrain trop sec, faites un arrosage la veille
Sinon, oui, c'est encore temps de faire une bonne scarification. Si terrain trop sec, faites un arrosage la veille
Jardinier en herbe