Les fleurs d'automne
- bce1970
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
Euh... les règles énoncées dans ce post d'octobre ne sont pas les mêmes que celles énoncées par Alain en tête du forum!
ftopic12774.html
C'est celui qui lance le concours qui a raison?
ftopic12774.html
C'est celui qui lance le concours qui a raison?

Blandine
Ma liste d'échanges : http://jarditroc.com/#!/list/10/have
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Aaaaaaaaaaaaaaaght piègeuse

Bon ça a un peu évolué en 3 ans mais pas tant que ça au final.en 2004 alain a écrit :Ce forum fait suite à vos suggestions de participer à un concours photos pour le plaisir. Comme tout concours digne de ce nom, quelques règles s'imposent:
Le choix du gagnant du concours se fera le mois suivant à travers un sondage sur ce même forum. Ok
- Chaque concours fait l'objet d'un nouveau message dont le titre indiquera le thème du concours. Son contenu précisera le sujet et sa durée.ok
- Pour participer, il suffit de répondre au message descriptif du concours en y insérant votre photo et un petit texte descriptif. Un seul message sera accepté par concurrent. Si vous souhaitez modifier votre participation votre photo ou votre texte, éditez votre message.ça a été remplacé par le formulaire "contact"
- Vous devez être l'auteur de la photo. ok
- Aucun nouveau message ne peut-être posté en-dehors d'un sujet de concours.ok, c'est un forum ou la création de sujet est réservé aux modos et à Alain
- Pour discuter autour des photos proposées, un autre message associé au concours sera posté et sur lequel il vous suffira de répondre. Ok
- La plus grande dimension de l'image doit être inférieure à 400 pixels C'est passé a 500 pixels
Même si ce concours est organisé pour le plaisir des yeux, nous essayerons de vous obtenir des invitations pour quelques salons. ça a été remplacé par des articles de la boutique Aujardin
Notez que ces règles pourront évoluer en fonction de vos retours.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
D'ou que tu me connais a mon réveil ???
1 moutarde
2 chépacekecé
3 cyclamen

1 moutarde
2 chépacekecé
3 cyclamen

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
On ne laisse pas refroidir....une petite question piège....
Pourquoi au printemps la majorité des inflorescences sauvages sont jaunes et violette en automne.

Pourquoi au printemps la majorité des inflorescences sauvages sont jaunes et violette en automne.

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
pour se fondre dans le paysage Marcus; ou alors pour attirer les insectes polinisateurs au printemps.
J'ai cru que tu avais changé d'avatar, maisnon, c'est Garfield, le vrai (enfin son pseudo), je dois dire quej'ai nagé quelques instants!
tu sais Marcus, ici on a Noyel = oeil de lynx; et moi = oeil de faucon!
chez nous dans le nord, on dit "plantus conénin"
J'ai cru que tu avais changé d'avatar, maisnon, c'est Garfield, le vrai (enfin son pseudo), je dois dire quej'ai nagé quelques instants!

tu sais Marcus, ici on a Noyel = oeil de lynx; et moi = oeil de faucon!

chez nous dans le nord, on dit "plantus conénin"
- Marcus
- Empereur jardinier
Non ça veut dire que dans le forum "concours photos" seuls les modos et Alain sont habilités a créer des nouveaux sujets. Donc, par voie de conséquence, les jardinautes ne peuvent poster que sur les sujets créés par les modos ou Alain
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
C'était ça le piègetigri a écrit :Marcus, tu nous posais une question à laquelle tu n'as pas la réponse

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- bce1970
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
ou jeté dans un champ d'orties... 

Blandine
- Marcus
- Empereur jardinier
On reconnait bien là l'esprit pervers des femmes face a un homme sans défense 

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- pascale 56
- Maitre des bosquets
Si il avait des défenses, ce serait un éléphant, Tigri, mais notre Marcus n'a pas de défenses, ça se voit.
Bon, j'ai posté une photo d'asters, c'set pas très original, mais c'est juste pour vous faire savoir que je ne suis pas morte et encore moins partie du forum.
Bon, j'ai posté une photo d'asters, c'set pas très original, mais c'est juste pour vous faire savoir que je ne suis pas morte et encore moins partie du forum.
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi