Qui sème et bouture quoi en ce moment??
- piloselle
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
bouturage
je viens de faire des boutures de gaura rose, puisque j'ai vu sur internet que c'était la bonne période, mais est-ce que je dois les laisser dehors ou au contraire les garder à l'intérieur ?
j'ai mis mes boutures dans du terreau, dans une boite en plastique transparent qui possède un couvercle
pour l'instant je les ai laissé à l'intérieur, avec le couvercle un peu rabaisé sur la boite
merci de m'éclairer, si certains d'entre vous l'ont déjà fait
j'ai mis mes boutures dans du terreau, dans une boite en plastique transparent qui possède un couvercle
pour l'instant je les ai laissé à l'intérieur, avec le couvercle un peu rabaisé sur la boite
merci de m'éclairer, si certains d'entre vous l'ont déjà fait
- yeyette
- Grappe de parlotte
- Région : Ile de France
j ai mis en terre des bulbes de narcisses variés, des crocus violets, des anémones rose vif, des fritillaires vert-jaune.
Ils sont en pots sur mon balcon, j'ai mis au dessus des bulbes un peu de terre et des petits lierres panachés et unis et des pensées (violettes et oranges) pour avoir un peu de couleur.
J,ai mis en terre de la bruyere ercia gracilis rose avec des gaultherias ;a fleurs blanches et fruits rouges.
Ils sont en pots sur mon balcon, j'ai mis au dessus des bulbes un peu de terre et des petits lierres panachés et unis et des pensées (violettes et oranges) pour avoir un peu de couleur.
J,ai mis en terre de la bruyere ercia gracilis rose avec des gaultherias ;a fleurs blanches et fruits rouges.
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Je crois qu'au printemps ça va êtreyeyette a écrit :j ai mis en terre des bulbes de narcisses variés, des crocus violets, des anémones rose vif, des fritillaires vert-jaune.