Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
- Canotte
- Fruit de la jacasse
Bonjour tous les z'amis du matin,
Tes photos sont splendides Treveys, la haute-Loire prend des allures de Canada, sous le soleil, merci de ton reportage.
Ici en Lot et Garonne il fait doux ce matin et pas de brouillard, la journée sera ensoleillée : ce matin 9,6° dans la journée au zénith vers 14 heures 23°
Tes photos sont splendides Treveys, la haute-Loire prend des allures de Canada, sous le soleil, merci de ton reportage.
Ici en Lot et Garonne il fait doux ce matin et pas de brouillard, la journée sera ensoleillée : ce matin 9,6° dans la journée au zénith vers 14 heures 23°
Mon blog : "Cuisine campagne de France" canotte.blogspot.com
- capucined'Alsace
- Fruit de la jacasse
Temps magnifique ....de derrière les vitres parce que quand on sort , ça caille!!!
Vent d'est bien vif qui te réveille aussi sec , le tour du jardin sera vite fait ce matin , hélas , moi qui aime tant jardiner tôt le matin , c'est fini pour cette année
Vent d'est bien vif qui te réveille aussi sec , le tour du jardin sera vite fait ce matin , hélas , moi qui aime tant jardiner tôt le matin , c'est fini pour cette année

Françoise
Hier est du passé , demain est un mystère
Aujourd'hui est un présent
Hier est du passé , demain est un mystère
Aujourd'hui est un présent
- froud
- Fleur de pipelette
Hello,
Après un WE estival (il devait y avoir du monde à la plage), ajd le ciel est davantage encombré de nuages. Le ciel bleu est dominant mais on voit des entrées maritimes rentrer sur les terres.
Il faisait 15° à 8h, et comme hier, le thermomètre devrait arriver aux alentours des 25° cet AM à l'ombre.
Après un WE estival (il devait y avoir du monde à la plage), ajd le ciel est davantage encombré de nuages. Le ciel bleu est dominant mais on voit des entrées maritimes rentrer sur les terres.
Il faisait 15° à 8h, et comme hier, le thermomètre devrait arriver aux alentours des 25° cet AM à l'ombre.
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
- Weaver
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
C'est ta "Marguerite" Ã toi?

Je t'aide un peu vu ton jeune âge: http://fernandel.online.fr/films/vache_ ... onnier.htm
5 mm au pluvio ce matin.
Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas reçu de pluie!
Apparemment, hélas, il semble bien que ce soit terminé pour cette semaine.
- Canotte
- Fruit de la jacasse
Comme ici Pizzi, très doux 14° et unn brouillard pas trop épais.
Mon blog : "Cuisine campagne de France" canotte.blogspot.com