caoutchouc
- Edarcy
- Graine de timide
caoutchouc
bonjour à toutes et tous,
mon caoutchouc fait une crise: ses feuilles jaunissent et tombent. Je ne l'arrose pas beaucoup mais il est placé dans la mezzanine où il fait plus de 20°...est-ce dû à un excès de chaleur ou à un manque d'eau?
merci de votre aide,
Evelyne
mon caoutchouc fait une crise: ses feuilles jaunissent et tombent. Je ne l'arrose pas beaucoup mais il est placé dans la mezzanine où il fait plus de 20°...est-ce dû à un excès de chaleur ou à un manque d'eau?
merci de votre aide,
Evelyne

- Sissy20
- Maitre des bosquets
plus de 20°C, les miens le supportent allègrement! (et même plus de 30)
est-ce que toutes les feuilles souffrent? s'il n'y en a que quelques-unes, c'est normal...
a t'il assez de lumière?
comment est la terre, le taux d'humidité de la pièce, à quelle fréquence arroses-tu?
est-ce que toutes les feuilles souffrent? s'il n'y en a que quelques-unes, c'est normal...
a t'il assez de lumière?
comment est la terre, le taux d'humidité de la pièce, à quelle fréquence arroses-tu?
"La politesse coûte peu et achète tout" Montaigne
- Edarcy
- Graine de timide
seules les feuilles du bas ont jauni et sont tombées. La mezzanine est pourvu d'une fenêtre qui éclaire bien la pièce. Il est vrai cependant que l'atmosphère est plutôt sèche...J'arrose une fois par semaine....Sissy20 a écrit :plus de 20°C, les miens le supportent allègrement! (et même plus de 30)
a t'il assez de lumière?