Où dorment vos compagnons ?
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Où dorment vos compagnons ?
Bonjour,
En écrivant une phrase dans le post de ma chatonne, je me demandais où dorment vos compagnons ?
Ma chatonne dort avec nous. Normalement elle se met soit de mon côté et soit du côté de mon chaton au bout du lit.
L'idée lui est venue hier elle s'est réveillée et est venue se blottir entre nous deux en ronronnant un vrai moteur
Et au petit matin, elle débarque sur notre estomac (en guise de réveil) en ronronnant pour nous faire comprendre qu'il est l'heure de se réveiller et surtout de servir à manger !!!!
Et vous, où dorment -ils ?
En écrivant une phrase dans le post de ma chatonne, je me demandais où dorment vos compagnons ?
Ma chatonne dort avec nous. Normalement elle se met soit de mon côté et soit du côté de mon chaton au bout du lit.
L'idée lui est venue hier elle s'est réveillée et est venue se blottir entre nous deux en ronronnant un vrai moteur

Et au petit matin, elle débarque sur notre estomac (en guise de réveil) en ronronnant pour nous faire comprendre qu'il est l'heure de se réveiller et surtout de servir à manger !!!!
Et vous, où dorment -ils ?
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
ou dorment vos animaux
Ben....... moi comme je suis seule, mon gros matou dort sur son oreiller à coté de moi. Et le matin, il a le bon gout d'attendre que je me réveille pour demander sa gamelle!!!!!!! 

-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Et bien chez moi le chien pendant au moins 3 ans il a dormi dans notre chambre au début sur sa couette puis après c'est vite devenu l'horreur, un vrai monsieur sans gène, il se mettait sous notre couette, contre moi , puis au fond du lit si on bougeait il grognait, puis il avait chaud et sortait de la couette et il revenait, bref je ne dormais plus, impossible de le faire rester sur sa couette. J'en ai eu assez de ses nuits au sommeil entrecoupé et pas toujours retrouvé alors je l'ai installé dans une pièce en bas, avec sa couette et j'ai mis une barrière à l'escalier il a pleuré deux nuits et plus rien depuis nous dormons tous nettement mieux

- vincent37
- Fruit de la jacasse
- Région : Centre
...
moi les bouledogues dorment dans de grandes cages de transport
photo
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:jOI ... nsport.jpg
en bien plus grande le bouledogue francai quand il est debout arrive a la moitié le dispositif est dans la chambre
photo
en bien plus grande le bouledogue francai quand il est debout arrive a la moitié le dispositif est dans la chambre
Cordialement,
vincent
vincent
- marnuk
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes

ça répond à ta question princesse ?

plus sérieusement quand je me couche il vient se coucher à mes pieds pendant 5-10 min puis il rejoint soit sa caisse de transport format géant soit son canapé

Dernière modification par marnuk le jeu. 18 oct. 2007 13:10, modifié 1 fois.
- Princesse
- Empereur jardinier
Je vois surtout que vos compagnons ne sont pas malheureux
Pizzicato, tu n'as pas de coeur
tu aurais pu lui laisser un place quand meme
il n'est pas si gros
DMD, c'est un gros toutou ?
marnuk, il a l'air vraiment très malheureux ton toutou, pas du tout gâté
Vincent, je m'attendais à des chiens et c'est des lapins
Soso : à l'intérieur de la voiture ou à l'extérieur, mais il n'ont pas froid l'hiver ?

Pizzicato, tu n'as pas de coeur

DMD, c'est un gros toutou ?
marnuk, il a l'air vraiment très malheureux ton toutou, pas du tout gâté

Vincent, je m'attendais à des chiens et c'est des lapins

Soso : à l'intérieur de la voiture ou à l'extérieur, mais il n'ont pas froid l'hiver ?
- méloé
- Grappe de parlotte
- Région : Auvergne
Chez nous l'une des chiennes dort dans son panier, l'autre, qui a toujours chaud (c'est un bouvier bernois) dort à même le sol. Par souci d'une bonne éducation de nos chiennes, elles dorment dans un coin non stratégique de la salle (c'est à dire au fond et pas près de la porte).
La chatte a le choix entre chambre d'amis, fauteuils, canapé et jardin, c'est selon son humeur
.
La chatte a le choix entre chambre d'amis, fauteuils, canapé et jardin, c'est selon son humeur

- kashaya
- Bourgeon de bavard
Mon chien dort dans un dodo que ma mère lui a fabriqué avec des restes de tissus et des couvertures d'hopital en guise de garniture. Il est juste à coté du canapé, dans le salon,, à l'autre bout de l'appart de notre chambre.
Des fois, il dort sur les tapis du couloir pres de l'entrée de la chambre

- Princesse
- Empereur jardinier
Pourquoi ? il ronfle si fort ????kashaya a écrit :Mon chien dort dans un dodo que ma mère lui a fabriqué avec des restes de tissus et des couvertures d'hopital en guise de garniture. Il est juste à coté du canapé, dans le salon,, à l'autre bout de l'appart de notre chambre.
- kashaya
- Bourgeon de bavard
Non mais c'est un grand chien et nous n'avons qu'un lit deux places

Et surtout chéri le tolère à l'intérieur, il faudrait pas pousser le bouchon trop loin
Il ne ronfle pas il couine car il fait souvent des rêves (d'ailleurs j'ai toujours peur que les voisins prennent ces bruits pour d'autres plus ... compromettants ...)

Et surtout chéri le tolère à l'intérieur, il faudrait pas pousser le bouchon trop loin

Il ne ronfle pas il couine car il fait souvent des rêves (d'ailleurs j'ai toujours peur que les voisins prennent ces bruits pour d'autres plus ... compromettants ...)
-
- Graine de timide
Hello
Mon petit Grubby il dort un peu partout,dépend de son humeur...
Soit son canapé, dans ses paniers....il les adore...ou sur notre lit... la c'est limite...coar mon homme le tolère...s'il vient trop prés de lui .... sa l'enèrve...
Moi j'aime bien quand il vient sur le lit....il me tient chaud au pieds...
Mon petit Grubby il dort un peu partout,dépend de son humeur...
Soit son canapé, dans ses paniers....il les adore...ou sur notre lit... la c'est limite...coar mon homme le tolère...s'il vient trop prés de lui .... sa l'enèrve...
Moi j'aime bien quand il vient sur le lit....il me tient chaud au pieds...