Où dorment vos compagnons ?

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
Princesse
Empereur jardinier
Messages : 24013
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 16:02
Région : Ile de France
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Princesse »

Misscouettes, c'est un peu pareil avec ma chatonne sauf quand elle a décidé comme hier soir de venir se placer entre nous deux et de ronronner de plaisir et se s'étaler de tout son long :lol:
misscouettes
Graine de timide
Messages : 81
Inscription : mar. 01 mai 2007 10:20
Localisation : La Comballaz suisse

Message par misscouettes »

C'est drôle il ma fait le même coup ce matin......
Je pense 'qu'il avais compris que je ne bougerais pas du lit pour lui donner à manger alors il c'est étatlé de tout son long entre nous et au max niveau ronron....
effie
Bourgeon de bavard
Messages : 299
Inscription : dim. 29 oct. 2006 17:31

Message par effie »

Avec mes chats, c'est généralement le matou sur l'oreiller et la minette blottie contre moi! Dans la nuit Monsieur va généralement se blottir dans les serviettes ou sur le panier de linge, je crois que je bouge trop la nuit....
Pour le réveil, les ronrons débutent à la sonnerie du réveil ou quend j'ouvre les yeux, jamais avant!
Avatar de l’utilisateur
Princesse
Empereur jardinier
Messages : 24013
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 16:02
Région : Ile de France
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Princesse »

Oui moi c'est pareil j'ai le malheur de bouger un orteil et elle rapplique sur l'estomac en ronronnant :?
Avatar de l’utilisateur
Michele07
Bourgeon de bavard
Messages : 193
Inscription : jeu. 09 août 2007 16:13
Région : Belgique
Localisation : Bruxelles - Belgique

Message par Michele07 »

Hello,
C'est trop mignon toutes ces histoires qui prouvent que nos petits chéris sont bien malheureux sur terre ! :wink:
Ma petite histoire : au début, je laissais la porte de ma chambre ouverte et Toutoune et Tinette se faisaient un plaisir de venir dormir avec moi.
Tinette étant particulièrement pot de colle, elle me réveillait souvent en faisant ses petits massages dans mon cou. C'était touchant bien sûr.
Et puis, mon médecin s'est inquiété car j'étais à la limite de faire de l'asthme. Il m'a donc fortement conseillé d'interdire la chambre.
Ouh quelle horreur ! Les premieres semaines furent pénibles pour Tinette (et pour moi aussi, je l'avoue :cry: ). Nous avons fini par nous habituer plus ou moins, mais de toute façon, il est hors de question de faire la grasse matinée, car les miaou me réveillent. Ah ben oui, il faut manger quoi !
Et maintenant, Toutoune a décidé qu'il ne dormirait plus sur le canapé où dormait Tinette. Il va donc se planquer au dessus d'une armoire et Tinette se retrouve toute seule. Yèk ! Beurk ! :rebond2: Elle n'aime pas ça, oh que non. Et donc, trois fois par nuit maintenant, elle vient exprimer sa solitude devant ma porte. Pauvre bichounette va !
Et je ne peux pas craquer, non, non ! Il en va de ma santé.
Tinette a été sevrée trop tôt je pense. Résultat, elle me colle partout où je vais. Pas moyen de la rendre plus indépendante. Je l'ai sauvée de la rue et elle m'en sera reconnaissante à vie je crois. :barbie:
Voilà, j'ai peut-être été un longue, mais bon ...
Amicalement,
Michèle :psyche:
Avatar de l’utilisateur
Princesse
Empereur jardinier
Messages : 24013
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 16:02
Région : Ile de France
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Princesse »

Non non Michele, c'est vrai que je serais malheureuse aussi si je devais fermer la porte à ma chatonne :(

La mienne aussi est un vrai pot de colle mais un pot de colle que j'adore enfin un peu moins là tout de suite elle s'est mise entre mon clavier et moi cela veut dire que je suis toute de travers pour taper mes messages :shock: et bien sur sa tête repose sur mon avant bras :roll:
Avatar de l’utilisateur
claude51
Empereur jardinier
Messages : 18213
Inscription : sam. 25 mars 2006 12:36
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Chalons en champagne marne

Message par claude51 »

Tant que le minou ne met pas les pattes sur la souris :oops: :lol:
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
Avatar de l’utilisateur
Princesse
Empereur jardinier
Messages : 24013
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 16:02
Région : Ile de France
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Princesse »

Non mais elle monte sur le clavier et t'immagine bien la dernière fois j'avais trois rangées de E dans mon message :shock:
Avatar de l’utilisateur
machine
Seigneur des paquerettes
Messages : 7436
Inscription : mer. 01 nov. 2006 10:40
Région : France zone Océan Indien
Localisation : Nancy en meuh'meuh's land

Message par machine »

coucou

Mimi la chatte de 7 kg passe ses nuits dehors tant qu'il ne gèle pas !
une vie de chat, quoi !

après, une légère prédilection pour les canapés moelleux ou les panières à linge propre (évidemment) :wink:

machine
Avatar de l’utilisateur
Princesse
Empereur jardinier
Messages : 24013
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 16:02
Région : Ile de France
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Princesse »

Jamais le linge sale c'est un fait :lol:

7kg :shock: :shock: waouuuuuuuuuh elle est bien nourrie :wink:
Avatar de l’utilisateur
liloulou64
Graine de timide
Messages : 87
Inscription : mar. 20 févr. 2007 23:11

Message par liloulou64 »

moi mon chat a ses périodes, soit il dort sur la table de nuit a côté de moi, soit au pied du lit (quand il était plus jeune il dormait entre nous deux et roronnait aussi beaucoup), soit sur le canapé, ou la chaine ou le placard, ou le pouf (ca c'est la derniere trouvaille mdr)

mais à tous les coup des que mon reveil sonne monsieur viens me faire des calins pour me dire "leve toi vite jai faimmmmmm" :lol:
Avatar de l’utilisateur
DMD
Fleur de pipelette
Messages : 583
Inscription : mer. 05 sept. 2007 13:48
Localisation : plaine du forez (Loire)

Message par DMD »

pour répondre à princesse : c'est un parson russel terrier.
j'essaierai de le mettre en photo en plein effort :lol:
CARPE DIEM
Avatar de l’utilisateur
Princesse
Empereur jardinier
Messages : 24013
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 16:02
Région : Ile de France
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Princesse »

Oui j'aimerais bien une tite photo DMD :wink:

liloulou64, quand c'est l'heure de l'estomac, cela ne peut pas attendre :lol:
misscouettes
Graine de timide
Messages : 81
Inscription : mar. 01 mai 2007 10:20
Localisation : La Comballaz suisse

Message par misscouettes »

Tous les mêmes....des qu'ils ont fain il font n'importe quoi...

Grubby quand il as vraiment faim il m'attaque dans le lit...trés chouette réveille matin...

Voici ma bête féroce....

Image
tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

Message par tigri »

je ne sais pas ce qu'il surveille avec tant d'intérêt, mais ladite chose devrait faire attention! :lol:
mes parents avaient une chatte qui savait réclamer lorsqu'elle avait faim : elle mordait à hauteur du talon d'Achille, et ça fait mal! et elle ne faisait ça qu'avec moi!!!!! :roll:
misscouettes
Graine de timide
Messages : 81
Inscription : mar. 01 mai 2007 10:20
Localisation : La Comballaz suisse

Message par misscouettes »

la fléche qui est sur l'écran de l'ordi....mais il ne la pas eu... :lol:
Moi si :lol:
Avatar de l’utilisateur
claude51
Empereur jardinier
Messages : 18213
Inscription : sam. 25 mars 2006 12:36
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Chalons en champagne marne

Message par claude51 »

perso mes chats me mordillent les doigts lorsqu'ils veulent de la patée, parce que j' ai acheté des distributeurs de croquettes et ils se servent tout seul.
Dernière modification par claude51 le ven. 19 oct. 2007 8:57, modifié 1 fois.
tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

Message par tigri »

hier ssoir Tigri s'est installé sur la couette, tout contre moi, mais dans la nuit il est revenu sous la couette, toujours contre moi et en travers :roll: , ce qui fait qu'il ne me restait pas beaucoup de place! :D
Avatar de l’utilisateur
rangoonn
Bourgeon de bavard
Messages : 443
Inscription : sam. 04 août 2007 8:52
Localisation : Chartres

Message par rangoonn »

Mes chats ont toujours dormi avec moi ou sur moi! Mais en arrivant ici il y a plus d'un an j'ai promis à mon mari de plus le faire car il a un sommeil très fragile.
Donc une chatoune au salon, le gros mâle dans le garage en compagnie de l'Aussie ( il levait la patte s'il se retrouvait seul la nuit dans la maison :( ).
Le westie dormait avec mon fils. Mais comme mon pov vieux a une maladie de peau qu'il lui donne une odeur de vieille poubelle :dents: il dort maintenant au rez de chaussée dans un panier!
Du jour au lendemain on a interdit aux animaux de monter à l'étage et pas de soucis.
Sauf pour moi qui aimait bien les avoir près de moi!
Avatar de l’utilisateur
narcissa
Fleur de pipelette
Messages : 689
Inscription : lun. 08 oct. 2007 16:17
Localisation : 67

Message par narcissa »

Je vois que je ne suis pas la seule à dormir entre un chat et un mari... :lol: enfin quand elle veut bien rentrer! (c'est une minette)
L'été on laisse la porte ouverte mais maintenant il fait trop froid.
tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

Message par tigri »

Narcissa, il y a longtemps que j'ai résolu le problème : chatière! mais je dors encre la fenêtre de chambre ouverte et ils se font un malin plaisir de passer par là; en dessous la véranda dont le toit est en plaques polycarbonate, tu peux imaginer le bruit lorsqu'ils sortent! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Princesse
Empereur jardinier
Messages : 24013
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 16:02
Région : Ile de France
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Princesse »

Coucou,

Comment ça tu laisses la porte ouverte, n'importe qui peut rentrer chez toi alors ?????? :shock:
Avatar de l’utilisateur
narcissa
Fleur de pipelette
Messages : 689
Inscription : lun. 08 oct. 2007 16:17
Localisation : 67

Message par narcissa »

J'avais bien pensé à une chatière,mais la porte donne sur un escalier,et puis il faudrait une chatière sophistiquée à puce qui ne s'ouvrirait que pour elle;d'ailleurs cet été un autre chat ne se gênait pas pour entrer et profiter du contenu de la gamelle...
quant à la fenêtre elle est au premier étage... :)

Oui,si quelqu'un grimpe au dessus du portail,il peut rentrer...
Avatar de l’utilisateur
cassian
Bourgeon de bavard
Messages : 293
Inscription : mer. 10 nov. 2004 13:18
Localisation : alsace haut-rhin

Message par cassian »

alors nous qui avont deux chats ils dorment un peu ou ils veulent. Souvent c'est dans notre chambre sur le lit Cassian aime bien aussi dormir sur la chaise à coté du lit et pour me réveiller fait ses griffes sur la commode (ils sait que ça m'énèrve et que je me lève) :twisted:

Salem quand il rentre déja ont l'entend brailler d'en bas (ils nous appellent même à 3 heures du matin) après il monte en courant et me saute sur le ventre et 'broie avec ses pattes' super! après quand il m'a bien réveillé ou il se couche sur mon oreiller comme ça j'ai plus de place du tout ! ou il se barre ailleurs :lol:
tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

Message par tigri »

on ne dort pas les uns sans les autres! :lol:
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »