livres
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
livres
j'en appelle à vos bilbiothèques, je recherche des références bibliographiques sur le thèmes des poules, vaches, mouton, chèvre... je cherche précisément des livres mentionnant les races avec un descriptif accompagné de photos. si vous pouvez me renseignez vous serez béni des dieux
un grand merci par avance
un grand merci par avance
la nature ne fait jamais rien au hasard !
- Florida
- Graine de timide
Bonjour Ho!!!!....Dagda
Je dois avoir par là ..........un livre de Reférences
sur les races de poulets avec photos. Voici quelques années nous avions voulu une basse-cour en préférant une race rustique et ce livre nous avaient bien aidé , ainsi qu'un conservatoire avicole proche de chez moi où j'ai pris conscience qu'il n'était pas simple de protéger ces espèces.
Je bois mon p'tit café et je pars à sa recherche. @++++

Je dois avoir par là ..........un livre de Reférences
sur les races de poulets avec photos. Voici quelques années nous avions voulu une basse-cour en préférant une race rustique et ce livre nous avaient bien aidé , ainsi qu'un conservatoire avicole proche de chez moi où j'ai pris conscience qu'il n'était pas simple de protéger ces espèces.
Je bois mon p'tit café et je pars à sa recherche. @++++
Heureux celui qui a su meler l'utile à l'agréable
- Florida
- Graine de timide
Bon je constate que même les Dieux celtes font la grasse matinée
"L'élevage des poules" DE R.A. Robin aux éditions BORNEMANN
Bonne journée , ici elle a commencé avec à 8h un premier vol de grues qui me fait dire que tres vite maintenant on va remettre le poële en marche.

"L'élevage des poules" DE R.A. Robin aux éditions BORNEMANN
Bonne journée , ici elle a commencé avec à 8h un premier vol de grues qui me fait dire que tres vite maintenant on va remettre le poële en marche.
Heureux celui qui a su meler l'utile à l'agréable