Choisir un livre sur les arbres
-
- Graine de timide
Choisir un livre sur les arbres
Voila je voudrai m'acheter un petit livre pour reconnaitre des arbres, avez-vous une liste ?
- POMME D'API
- Fruit de la jacasse
Perso, je trouve que Nature et Decouverte ça fait mal au porte monnaie, mais bon....
J'ai un livre qui s'apelle quelle est donc cette fleurs de Dietmar Aichele qui est bien fait sauf qu'il n'est pas complet à bloc, et j'ai vu que le meme auteur avait écrit quel est donc cet arbre....
Je serais toi je ferais un tour sur internet pour voir les avis sur les bouquins et je chercherais sur les sites d'occas' comme chapitre.com
J'ai un livre qui s'apelle quelle est donc cette fleurs de Dietmar Aichele qui est bien fait sauf qu'il n'est pas complet à bloc, et j'ai vu que le meme auteur avait écrit quel est donc cet arbre....
Je serais toi je ferais un tour sur internet pour voir les avis sur les bouquins et je chercherais sur les sites d'occas' comme chapitre.com
- POMME D'API
- Fruit de la jacasse
-
- Grossiste en parlotte
- Localisation : Nord de la Loire, climat océanique atténué, zone (7) 8
Si c'est pour des arbres indigènes ou proches, "Arbres d'Europe", de Keith Rushforth, chez Delachaux et Niestlé, ISBN 2-603-01115-4. Un guide dit de terrain, avec des clefs d'identification (1328 pages dont 352 de photos, 822 espèces présentées, format poche).ricofreddy a écrit :Voila je voudrai m'acheter un petit livre pour reconnaitre des arbres, avez-vous une liste ?
D'une façon plus générale, une bibliothèque bien remplie :
http://www.lechenevert.net/arboretum/bibliotheque.htm