les animaux du forum
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- Cheval fou
- Graine de timide
- Labesque
- Fleur de pipelette
- Région : Aquitaine
Bonjour
Moi, j'ai une chatte et plus que un chaton.
Les voici :

Alors ma chatte Praline qui a un an 1/2.

Voici le fils de Praline que nous allons garder et qui s'appelle maintenant Cajou !

Et voilà la soeur du roux que nous avons caser maintenant !
Et voilà !

Moi, j'ai une chatte et plus que un chaton.

Les voici :

Alors ma chatte Praline qui a un an 1/2.

Voici le fils de Praline que nous allons garder et qui s'appelle maintenant Cajou !

Et voilà la soeur du roux que nous avons caser maintenant !
Et voilà !
Dernière modification par Labesque le mer. 12 sept. 2007 13:31, modifié 2 fois.
- dique
- Graine de timide
Bonjour,
Alors chez moi : Falco, mon petit bébé à 4 mois

ici à 8 mois :
il pèse déja son poids le gaillard
et maintenant comme il est aujourd'hui :

voici mes deux adorables fifilles :chuppa chupps à quelques semaines

et là en pleine sieste :

me trouveras-tu ? :
et pour finir avec ma copine Nell qui à déjà 5 ans :
voili voilà ma petite famille au complet
j'espère ne pas avoir été trop longue
mais bon, je les aime mes bébés... sans compter les oiseaux dans le jardin, les araignées qui squattent chez moi et que mon z'hom supporte pas mais interdiction chez moi de les écraser, même le chien au début les mangeaient
mais il a vite compris qu'il avait plus intérêt
A bientôt et au plaisir de voir encore plein d'autres photos.
dique
Alors chez moi : Falco, mon petit bébé à 4 mois

ici à 8 mois :

et maintenant comme il est aujourd'hui :

voici mes deux adorables fifilles :chuppa chupps à quelques semaines

et là en pleine sieste :

me trouveras-tu ? :

et pour finir avec ma copine Nell qui à déjà 5 ans :

voili voilà ma petite famille au complet

j'espère ne pas avoir été trop longue

mais il a vite compris qu'il avait plus intérêt

A bientôt et au plaisir de voir encore plein d'autres photos.
dique
- dique
- Graine de timide
effectivement kaash, c'est une fripouille de chez friponne mais qu'est-ce qu'on l'adore.
En fait, on l'a accueillie toute petite chez nous rien que pour mon z'hom car il en voulait un bien à lui car Nell ne va pas du tout chez lui et comme il adoooore les chats.... donc voilà chuppa chups chez nous mais comme j'ai la chance de ne pas travailler, elle était avec moi tout le temps donc en définitive elle reste toujours avec moi et va pratiquement pas chez lui
résultat, il est dégoûté
A+
dique
En fait, on l'a accueillie toute petite chez nous rien que pour mon z'hom car il en voulait un bien à lui car Nell ne va pas du tout chez lui et comme il adoooore les chats.... donc voilà chuppa chups chez nous mais comme j'ai la chance de ne pas travailler, elle était avec moi tout le temps donc en définitive elle reste toujours avec moi et va pratiquement pas chez lui

A+
dique
- DMD
- Fleur de pipelette
Alors je suis nouveau ici.
J'ai un parson russel terrier agé de bientôt 6 ans.
Et poissons (amazoniens et dans le bassin dehors : carpes koïs et carassins).
Plus tous les animaux qui me font la joie de me rendre une petite visite dans le parc :
- oiseaux (dont couple de chouette hulotte, loriot, tourterelles, hirondelles, pic verts (qui me blessent mes arbres) etc...).
- grenouilles dans le bassin.
- libellules.
- je suis envahi de "gendarmes".
- taupes, surmulots et autres rongeurs en tout genre.
- couleuvres.
- plein d'écureuils, il pourrait y en avoir plus, si ce ...... de voisin ne les tuait pas sous prétexte qu'ils lui mangent tous ces fruits, noix et noisettes.
Il m'a avoué en avoir tué 28 en deux ans. Il a fallu que je me retienne pour ne pas lui mettre un coup de bêche.
Alors effectivement, j'ai deux noisetiers de plus de trente ans et un tortueux, et je n'ai jamais mangé de noisettes, mais c'est tellement sympa de les voir se courir après.
Par contre, je peux ramassé des noix, et toutes les années (grà ce aux écureuils) je peux arracher une vingtaine de nouveaux noyers car ces petits coquins ne se souviennent plus forcément de leurs cachettes. (d'ailleurs si quelqu'un veut des noyers communs et qu'il n'est pas loin de la maison, çà serait dommage d'en acheter
J'ai un parson russel terrier agé de bientôt 6 ans.
Et poissons (amazoniens et dans le bassin dehors : carpes koïs et carassins).
Plus tous les animaux qui me font la joie de me rendre une petite visite dans le parc :
- oiseaux (dont couple de chouette hulotte, loriot, tourterelles, hirondelles, pic verts (qui me blessent mes arbres) etc...).
- grenouilles dans le bassin.
- libellules.
- je suis envahi de "gendarmes".
- taupes, surmulots et autres rongeurs en tout genre.
- couleuvres.
- plein d'écureuils, il pourrait y en avoir plus, si ce ...... de voisin ne les tuait pas sous prétexte qu'ils lui mangent tous ces fruits, noix et noisettes.
Il m'a avoué en avoir tué 28 en deux ans. Il a fallu que je me retienne pour ne pas lui mettre un coup de bêche.
Alors effectivement, j'ai deux noisetiers de plus de trente ans et un tortueux, et je n'ai jamais mangé de noisettes, mais c'est tellement sympa de les voir se courir après.
Par contre, je peux ramassé des noix, et toutes les années (grà ce aux écureuils) je peux arracher une vingtaine de nouveaux noyers car ces petits coquins ne se souviennent plus forcément de leurs cachettes. (d'ailleurs si quelqu'un veut des noyers communs et qu'il n'est pas loin de la maison, çà serait dommage d'en acheter

CARPE DIEM
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
bin moi DMD, je me serais pas retenue (dommage pour la bêche mais bon!) et je vais te dire ma politique : je l'aurai dénoncé!!!!!! j'ai poussé contre mon voisin un sérieux coup de gu**le il y a quelques années parce qu'il tirait sur les merles (et aussi ceux qui venaient chez moi), il n'y est pas revenu!!!!!
- ponpon
- Fleur de pipelette
tu n'aurais pas du te retenir ....DMD a écrit :-plein d'écureuils, il pourrait y en avoir plus, si ce ...... de voisin ne les tuait pas sous prétexte qu'ils lui mangent tous ces fruits, noix et noisettes.

- jeanot77
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
bonjour,
il me semble que l'écureuil est un animal encore protégé (je n'en suis pas certain)
mais il faudra à un moment ou l'autre le réguler dans certaines régions, ce n'est pas parce qu'il est mignon qu'il doit tout détruire
j'ai eu un écureuil (en liberté) lorque j'étais petit, et j'adore cet animal, il y a une dizaine d'années, j'en avais prélevé une nichée que j'ai nourri au biberon, ça s'apprivoise trés bien, je les ai relaché dans le parc d'un chateau un an aprés, me disant qu'ils étaient bien mieux lÃ
chez mes parents, les écureuils font plus de dégats au potager et au verger que les souris et les rats, pourquoi tue t'on les souris et les rats, à regarder de prés ils sont mignons aussi
tout ça pour dire qu'un animal qui n'a pas de prédateur devient parfois envahissant (ici les écureuils, en d'autres endroits les goélands et les mouettes, plus prés de chez moi les tourterelles ou beaucoup plus loin les éléphants, et j'en oublie certainement

il me semble que l'écureuil est un animal encore protégé (je n'en suis pas certain)
mais il faudra à un moment ou l'autre le réguler dans certaines régions, ce n'est pas parce qu'il est mignon qu'il doit tout détruire
j'ai eu un écureuil (en liberté) lorque j'étais petit, et j'adore cet animal, il y a une dizaine d'années, j'en avais prélevé une nichée que j'ai nourri au biberon, ça s'apprivoise trés bien, je les ai relaché dans le parc d'un chateau un an aprés, me disant qu'ils étaient bien mieux lÃ
chez mes parents, les écureuils font plus de dégats au potager et au verger que les souris et les rats, pourquoi tue t'on les souris et les rats, à regarder de prés ils sont mignons aussi
tout ça pour dire qu'un animal qui n'a pas de prédateur devient parfois envahissant (ici les écureuils, en d'autres endroits les goélands et les mouettes, plus prés de chez moi les tourterelles ou beaucoup plus loin les éléphants, et j'en oublie certainement

ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
- kaash
- Bourgeon de bavard
En plus, en hiver, les merles subissent une hécatombe à cause des chats de plus en plus nombreux (les merles nichent dans des fourrés) et du manque de nourriture. Source : l'agence LPO de ma ville.tigri a écrit :j'ai poussé contre mon voisin un sérieux coup de gu**le il y a quelques années parce qu'il tirait sur les merles (et aussi ceux qui venaient chez moi), il n'y est pas revenu!!!!!
- sécotine
- Fruit de la jacasse
- Région : Pays de la Loire
je viens de lire les messages du dessus et bien je vois qu'il y a des tordus partout : mon voisin (celui qui est cretin) a coupé tous ces arbres pour ne pas avoir du caca de moineau, mésange ou autre et pour ne pas à avoir à ramasser les feuilles mortes !!!! il est triste comme un bonnet de nuit 

ce qui est fait n'est plus à faire...
Re: filleule
[quote="raonraon"]
salut Danaé, sont écoeurants ses yeux à Brithania (ça veut dire qu'ils sont superbes)... tu devrais lui dire que c'est pas gentil de tirer la langue, comme çÃ
[URL=http://img106.NePasUtiliser/my.php ... .jpg[/img] et en plus, c'est communicatif...tu vois ce qu'elle fait faire à ma Follette
[/url]
à +[/quote
C'est là que ta haine a commencé envers moi
j'avais pris LA PEINE DE "TRADUIRE" afin qu'il n'y ait pas de confusion
ce n'est pas de ma faute si TU COMPRENDS COMME TU LE VEUX BIEN
Je quitte ce forum car tes paroles ME BLESSENT

C'est là que ta haine a commencé envers moi

j'avais pris LA PEINE DE "TRADUIRE" afin qu'il n'y ait pas de confusion

ce n'est pas de ma faute si TU COMPRENDS COMME TU LE VEUX BIEN

Je quitte ce forum car tes paroles ME BLESSENT

SOL LUCIT OMNIBUS
Re: présentation de famille
raonraon a écrit :j'ai enlevé mes messages avant de quitter, adios
- kashaya
- Bourgeon de bavard
C'est marrant mais je viens de voir que ton chien a le meme nom que le mien (qui est croisé dogue argentin) et j'ai aussi vu un casque de moto.dique a écrit :Bonjour,
Alors chez moi : Falco,
Alors je me demandais si comme moi le nom découle de celui d'une aprilia qui est la moto de mon chéri (aprilia 1000 Falco)

- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
Bonjour alors chez moi 2 chiens, un Lassa Hapso" Mistral" le noir sur la photo agé de 11ans, un croisé papillon"Lily" de 3 ans que j'ai trouvé, 1 gros matou "Théo" qui vit dans la maison , et deux autres Yahoo et Tipuce, que j'ai aussi trouvé dans le jardin,Yahoo c'est un beau chat blanc castré agé de 6 ou 7 ans,très très gentil, et la Tipuce(la petite enoire et blanche) a presque 2 ans, elle était tout bébé lorsque je l'ai trouvée.
Photos bon j'essaie

Photos bon j'essaie

brigitte 17 54