Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
- treveys
- Pépinière à blabla
- Localisation : Haute Loire (43), commune de St Jeures, lieu dit Madelonnet (altitude: 1000 mètres)
Ici il a fait -2,5 degrés et il fait encor -1,1 degrés !
Cyril Treveys
Mon nouveau Blog de photos 2010: http://photoscyril2010.canalblog.com
Ma webcam en direct 24h sur 24 avec mur d'images: http://meteosaintjeures.free.fr/mapage/index.html
Mon nouveau Blog de photos 2010: http://photoscyril2010.canalblog.com
Ma webcam en direct 24h sur 24 avec mur d'images: http://meteosaintjeures.free.fr/mapage/index.html
- Weaver
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Avant que jacaranda, ne vienne nous annoncer des températures insolentes; Juste pour dire qu'ici il fait "relativement" doux: 6° C, avec un grand ciel tout bleu.jacaranda a écrit :nous avons encore 14° .........c'est bien agréable
Grand ciel bleu comme celui de treveys hier après-midi

- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Oui mais pour l'instant, je me réchauffe en coupant du boistigri a écrit : 12° à l'intérieur Polo c'est pas beaucoup mais ça incite au rapprochement des corps!![]()
![]()

Et madame est partie se réchauffer dans les magasins

C'est le temps que je préfére: soleil, pas de vent et moins de 5°C

Une journée à apprécier et aussi à commencer à rentrer les fragiles

- mary62
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
,
, je suis déjà allée faire un tour au jardin, on est pas si mal que ça au soleil
non, c'est le thermomètre qui est sous abriWeaver a écrit :C'est pour cela que tu te mets sous abri?mary62 a écrit :maintenant, on est à 6,2° sous abri; belle journée en perspective, le baromètre est au beau fixe, ça va tomber les feuilles

- Canotte
- Fruit de la jacasse
Il fait un temps magnifique, mais ce matin on était à 2° et de petites gelées blanches dans les creux. Par contre je suis effarée par le nombre d'avions dans le ciel, un de ces jours ils finiront par ce rentrer dedans là -haut. Bonjour les kilos de CO2 aussi, pas seulement les voitures !
Mon blog : "Cuisine campagne de France" canotte.blogspot.com
- mary62
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
tout à fait d'accord avec toi, quand on regarde le ciel 5 minutes, on voit qu'il y a un sacré trafic la hautCANOTTE47 a écrit :Il fait un temps magnifique, mais ce matin on était à 2° et de petites gelées blanches dans les creux. Par contre je suis effarée par le nombre d'avions dans le ciel, un de ces jours ils finiront par ce rentrer dedans là -haut. Bonjour les kilos de CO2 aussi, pas seulement les voitures !

le ciel est plein de trainées blanches
- treveys
- Pépinière à blabla
- Localisation : Haute Loire (43), commune de St Jeures, lieu dit Madelonnet (altitude: 1000 mètres)
Observation météo du 20 Octobre 2007
MATIN, Le ciel est resté couvert toute la matinée avec seulement de timide éclaircis avec presque aucun dégèle durant toute la matinée.

APRES MIDI, Elle est resté assez ensoleillé avec aucun nuage en fin de journée mais très venté et froide.

Les températures du jour
Mini: -2,5 degrés a 3h41
Max: 4,5 degrés a 15h19
Actuellement: 0,0 degrés a 19h45
Pluie du jour: 0,0 mm

Les photos du jour
A 9h00 :
1.
2.
A 11h00 :
3.
4.
5. 
A 13h52 :
6.
7.
8. 
A 16h34 :
9.
10.
11. 
A 18h34 :
12.
13.
14.
15. 
Les animaux :
16.
17.
Ma pâtisserie du jour
Des galettes Bretonne :
18.
Recette :

Des pêches encor une fois…
19.
La table remplis de bonne chose :
20.
Mon jardin après les dégâts du gèle :
21.
22.
23.
24. 
25.
26.
27. 
MATIN, Le ciel est resté couvert toute la matinée avec seulement de timide éclaircis avec presque aucun dégèle durant toute la matinée.

APRES MIDI, Elle est resté assez ensoleillé avec aucun nuage en fin de journée mais très venté et froide.

Les températures du jour
Mini: -2,5 degrés a 3h41
Max: 4,5 degrés a 15h19
Actuellement: 0,0 degrés a 19h45
Pluie du jour: 0,0 mm

Les photos du jour
A 9h00 :
1.

2.

A 11h00 :
3.

4.

A 13h52 :
6.

7.

A 16h34 :
9.

A 18h34 :
12.

13.

Les animaux :
16.

17.

Ma pâtisserie du jour
Des galettes Bretonne :
18.

Recette :

Des pêches encor une fois…
19.

La table remplis de bonne chose :
20.

Mon jardin après les dégâts du gèle :
21.

22.

25.

- lulu15
- Grossiste en parlotte
- Région : Auvergne
Miam, miam, ça fait envie toutes ces bonnes choses!!
Adorables les agneaux noirs, des jumeaux?
Par contre le gel, pas cool, mais dans notre région, à cette époque, c'est normal, as tu eu le temps de rentrer tes plantes gélives? Tu as arraché les dahlias? C'est du boulot quand on en a autant que toi, vivement le printemps qu'on ressorte tout ça!!! Mais....on sera plus vieux!!!
Et ton permis, c'est pour bientôt?
Bonne soirée et merci pour tes photos.
Par contre le gel, pas cool, mais dans notre région, à cette époque, c'est normal, as tu eu le temps de rentrer tes plantes gélives? Tu as arraché les dahlias? C'est du boulot quand on en a autant que toi, vivement le printemps qu'on ressorte tout ça!!! Mais....on sera plus vieux!!!
- treveys
- Pépinière à blabla
Les deux agneaux sont bien des jumeaux.lulu15 a écrit :Miam, miam, ça fait envie toutes ces bonnes choses!!
Par contre le gel, pas cool, mais dans notre région, à cette époque, c'est normal, as tu eu le temps de rentrer tes fleurs gélives? Tu as arraché les dahlias? C'est du boulot quand on en a autant que toi, vivement le printemps qu'on ressorte tout ça!!! Mais....on sera plus vieux!!!
Je n'ai pas eu le temps de rentrer mes dahlias mais je pence pas que les bulbes ne vont pas geler tout de suite dans la terre...
Mon permis s'est pour mardi ! J'espère que je l'aurai du premier coup comme le code...
Ici il fait déjà -1 degrés le ciel est découvert la lune brille!