Fleurs pour bouquet
- seb26
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Fleurs pour bouquet
bonjour,
je voudrais savoir un peut ce que vous me conseillez comme fleur coupez pour cette été ?
J'habite dans la drôme.
Je fais toute les années : des reines marguerites et des Dalhias.
Vous me conseilez quoi ?
je voudrais savoir un peut ce que vous me conseillez comme fleur coupez pour cette été ?
J'habite dans la drôme.
Je fais toute les années : des reines marguerites et des Dalhias.
Vous me conseilez quoi ?
fleurs
bonjour seb
alstroemeria et lis des incas c est la meme fleur qui dure au moins 3 semaines en vase.
a planter a 15cm de profondeur.
tu peux semer aussi des pieds d alouette (a faire maintenant )
tu peux au printemps planter des lavateres arbustifs.et semer des lavateres annuelles.,des cosmos
des soucis,des belles de nuit,des mufliers etc.....
bonne soiree
alstroemeria et lis des incas c est la meme fleur qui dure au moins 3 semaines en vase.
a planter a 15cm de profondeur.
tu peux semer aussi des pieds d alouette (a faire maintenant )
tu peux au printemps planter des lavateres arbustifs.et semer des lavateres annuelles.,des cosmos
des soucis,des belles de nuit,des mufliers etc.....
bonne soiree
ici dans les jardineries, ils n'ont pas encore mis les dalhias ni aucune plantes a bulbes a floraison estivale en rayons chez nous mais de toutes facons c'est trop tot pour planter les bulbes qui seront en fleurs cet ete
tiens je pense les glailleuls, les tournesols marguerites mufliers ca tient bien en vase tout ca!
tiens je pense les glailleuls, les tournesols marguerites mufliers ca tient bien en vase tout ca!
fleurs
les piedsd alouette peuvent etre semes maintenant si la terre n est pas gelee en profondeur,ce sont des plantes qui demandent du froid pour germer.
perso je les seme dans un sillon ou je mets de sable car ma terre est lourde.
en faisant des semis echelonnes j en ai eu jusqu au 1ers jours de Decembre.
amicalement.
perso je les seme dans un sillon ou je mets de sable car ma terre est lourde.
en faisant des semis echelonnes j en ai eu jusqu au 1ers jours de Decembre.
amicalement.